Mise en place VPN

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Steph081 » 06 Sep 2006, 23:08

Bonjour,

Je doit accèder a des dossier sur un ordinateur qui est asser loin du mien ... et ce, asser souvent, j'utilise un VNC pour m'envoyer les fichiers par mail, mais j'aimerais pouvoir connecter le C: de l'ordinateur distant sur mon ordinateur ...

J'ai 2 bonnes machines,

Ordi Distant : p 3 1000 - 256 mo de Ram, Connexion internet de 640 Kbps (connecté sur le web a 95% du temps)

Moi : Sempron 2500+ - 512 mo de ram, Connexion internet de 1 Mbps (connecté sur le web a 100% du temps)

J'aimerais avoir la procédure à suivre pour en créer un, et si un VPN est la bonne solution a mon problème ?

J'espère que je suis asser clair :)
Steph081

Messagepar JoShuA » 06 Sep 2006, 23:15

Bonsoir,

trouvé en 2 sec avec Google :
Installer un serveur VPN sous Windows XP
JoShuA
Modérateur

Messagepar Steph081 » 06 Sep 2006, 23:56

Image Image

Mais comment j'ai fait pour oublier mon ami Google Image Image Image Image Image Image

Image
Steph081

Retour vers Windows XP