même modem pour 1 PC(USB) et 1 portable (Wifi)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar doob » 05 Sep 2006, 19:09

Salut à tous,

Voilà, c'est sans doute bête et méchant, mais ayant déjà eu qqes déconvenues pour installer un modem/routeur autre que celui de mon FAI Neuf (le mec devait passer directement par l'IP du modem pour faire l'install parce que XP ne reconnaissait pas les pilotes). Image

Bref, aujourd'hui mon PC est à nouveau connecté en USB sur la NeufBox. Dois-je d'abord désinstaller cette connection pour utiliser le port Ethernet et installé un pack WiFi en secondaire ?

En fait, je voudrais connecter 2 PC, dont 1 portable Wifi, à mon modem NeufBox, ou au fameux modem/roteur Comtrend CT633. Je crois savoir que je peux avoir 2 connections Ethernet et Wifi mais pas USB et Wifi...

Mon modem Neuf est un trio3C (compatible WiFi) mais non équipé. En revanche, j'ai le pack Wifi (carte PCMCIA + clé USB) provenant du Comtrend. En gros, j'ai un modem d'un côté et un pack Wifi de l'autre...
Pour terminer, les 2 pc sous XP SP2...

Comment dois-je procéder ?
merci a+
j'l'ai pas fait XP...
doob

Retour vers Windows XP