ouverture des dossiers ou fichiers

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chrizzi » 03 Sep 2006, 10:30

Bonjour, j'ais modifié l'ouverture de mes dossiers ou fichiers par un seul clic au lieu de deux;mais voila depuis un moment lorsque je clic sur un dossier ou fichier c' est la fenêtre rechercher qui s'ouvre?! cela m'oblige a un clic droit,puis clic sur ouvrir qu'il me faut chercher dans le menu contextuel car celui s'ouvre sur rechercher en tête de liste. Bonjour le gain de temps! J'ais été un peu long je m'en excuse et vous remercie vivement d'avance de me dépanner.
chrizzi

Messagepar Pedrolane » 03 Sep 2006, 12:04

Une petite manip' qui m'avait permis de récupérer un fonctionnement "normal" lorsque j'avais eu ce problème :

démarrer > Exécuter > "regsvr32 /i shell32"

ça restaure les paramètres d'explorer de ce que j'en ai compris. Par contre je serais curieux de savoir ce que ça fait plus en profondeur :-)
Pedrolane

Messagepar chrizzi » 03 Sep 2006, 13:07

J'ais trouvé la réponse :Http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d.015
Merci quand mème.
chrizzi

Messagepar chrizzi » 03 Sep 2006, 13:12

Merci Pedrolane,
je te dirais cela plus tard en tout cas ça marche
Bon dimanche
chrizzi

Retour vers Windows XP