probleme de son

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar coxinelle2000 » 29 Aoû 2006, 09:45

Bonjour à tous

voici mon probleme, j'ai installé une nouvelle carte son HERCULES 5.1 mais sur ma carte mere j'ai déjà une carte son integré, quand je mets de la musique ou un film, le son est parfois saccadéje pense qu'il-y-a un conflit entre les deux (j'avais un probleme avec ma carte son inteégre (plus de son ))

pourrievous me dire ce que je peux faire? je croix que je dois supprimer le programme de la carte son intégre si oui comment faire car je suis novice dans le domaine.

merci a tous pour vos réponse.

coxinelle2000
coxinelle2000

Messagepar Sevrossi » 29 Aoû 2006, 12:59

Bonsoir,

le mieux à faire est de désactiver la carte son intégrée, en allant farfouiller dans le BIOS au démarrage du PC.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar pano » 29 Aoû 2006, 13:56

Bonjour,

Il y a le Bios, mais ce n'est pas possible qu'il y ait un cavalier a déplacer aussi, comme pour certaines cartes graphiques intégrées ?
pano

Messagepar Sevrossi » 29 Aoû 2006, 14:10

Je n'ai jamais vu cela mais pourquoi pas... confère la documentation de la carte mère...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP