Démarrer sur un ghost

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Spawn » 28 Aoû 2006, 15:38

Bonjour,
J'ai acheté un Dell qui avait une partition sur laquelle ce trouvait un ghost (win XP SP2 + tous les logiciels). J'ai demandé à Dell de m'envoyer les CD de XP et les drivers, car ce ghost ne me convenait pas, il y avait des logiciels inutile, et je ne pouvais pas personnaliser l'installation.
J'ai effacé la partition et créé 4 partitions, toutes en NTFS.
Mais j'aimerais recréé cette partition en y mettant un ghost de mon système ("propre" et à mon goût). On pouvait accéder à cete partition au démarrage du bios en tapant Alt+F8 (je ne suis pas sûr de la commande) et donc cela entrainait le remplacement du système existant par le ghost.
J'ai Norton systemwork 2005 avec Norton Ghost 2005.
Merci de m'aider dans la procédure, ou de me diriger vers un lien explicatif.

PS: il me semblait que la partition où se trouvait le ghost se devait être en Fat32?
Spawn

Messagepar Spawn » 28 Aoû 2006, 15:57

Oups... Image Ma configuration...

- Dell Dimension 3100
- Windows XP Familial SP2
- 1 Go de RAM, 533Mhz
- P4 intel 2.8 Ghz
- disque dur 160Go ATA
- 2 lecteurs/graveurs DVD ROM

PAS de lecteur de disquettes Image
Mais j'ai un lecteur de disquette USB... des fois que...
Spawn

Messagepar Spawn » 03 Sep 2006, 17:30

Salut,
Je me permets de remonter le post, il y a eu des lectures mais pasencore de réponses...
Merci! Image
Spawn

Retour vers Windows XP