Migration Windows XP home vers XP Pro

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sandiegos » 28 Aoû 2006, 14:16

salut je voudrais savoir je veus m'acheter windows xp pro quand je vais l'installer est ce que je vais perdre ce que jai déja d'installer avec windows xp familial merci
Dernière édition par sandiegos le 28 Aoû 2006, 14:26, édité 1 fois au total.
sandiegos

Messagepar sandiegos » 28 Aoû 2006, 14:18

jai oublier une question mon ancien windows xp familial est ce que je peut le donner a une autre personne merci
sandiegos

Messagepar JoShuA » 28 Aoû 2006, 14:26

Image Titre modifié par mes soins
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 28 Aoû 2006, 14:26

Bonjour,

Oui et non, cela dépend comment est faite l'installation. Si l'installation est faire par dessus l'autre windows, les anciens documents seront toujours là, mais par contre, il y a de grandes chances que les applications ne fonctionnent plus... En principe, quand on change d'OS, le mieux est de faire un formatage, et de tout réinstaller.

Par contre, là aussi, en théorie, la licence du Windows est privée, et ne peut en aucun cas être cédée, soit a titre gratuit, soit payante.

Top rapide ce Josh, pas le temps d'écrire un message de de changer le titre, qu'il est déja passé. ;)
Dernière édition par LeLapinFou le 28 Aoû 2006, 14:27, édité 1 fois au total.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP