Norman

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar doob » 27 Aoû 2006, 12:09

Vous connaissez ?
1°) j'utilise actuellement Norman Virus Control (sous license), depuis 2 ans et j'en suis plutôt satisfait. Image
(sauf que la mise à jour auto ne fonctionne pas, je suis obligé de le faire manuellement)
Image Y a-t-il des produits encore plus mieux, voire encore plus gratuit ???? Image

2°) J'ai ZoneAlarmPro v.4.5. On est à la 6.5 alors que le mien continue d'affirmer "Securité à jour". Or je n'ai jamais vu une quelconque màj depuis son installation... Mon firewall fait-il encore son boulot ? Image

merci pour vos réponses (constructives, bien sûr)
;)
Dernière édition par doob le 27 Aoû 2006, 12:09, édité 1 fois au total.
j'l'ai pas fait XP...
doob

Messagepar JoShuA » 27 Aoû 2006, 12:17

Bonjour,

1) Une petite recherche sur le forum t'aurais renvoyé vers ce thread : 11 antivirus testés sur Clubic

2) Seules deux failles ont été découvertes dans la version 4.5 et sont corrigés par des mises à jour.
JoShuA
Modérateur

Messagepar doob » 27 Aoû 2006, 15:49

merci pour l'info.

Dommage, Norman ne figure pas dans ce comparatif... Image
j'ai pu lire ailleurs que son point faible était l'abscence de contrôle des mails entrants/sortants. mais vu que je n'utilise de boite email sur mon PC, c'est pas trop grave Image

En fait, je voudrais installer Norman sur un portable HP neuf dans lequel il y a déjà Norton Internet Security (trial). je voudrais désinstaller ce dernier mais il n'y a aucune désinstall à part ds le pano de config. Y a-t-il une précaution particulière avant la manip fatidique ? :/
Dernière édition par doob le 27 Aoû 2006, 16:17, édité 1 fois au total.
j'l'ai pas fait XP...
doob

Retour vers Windows XP