Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar totally_spies » 25 Aoû 2006, 14:05

Slt tt le monde!!!
Je voulais vous parler d'un truc. En fait a chaque fois que j'allume ou jéteint mon ordi, y'a un petit rectangle en bas qui me met un truc du genre Image "Vous etes victime d'une contrefacon de logiciel, votre ordinateur cours un risque,cette version de windows XP n'est pas original".Alors je voulais svoir si certain d'entre vous on éja eu ce problème.
Merci d'avance :)
Dernière édition par totally_spies le 25 Aoû 2006, 14:23, édité 1 fois au total.
totally_spies

Messagepar JoShuA » 25 Aoû 2006, 14:22

Bonjour,

Cybermodo
- Merci de mettre un titre explicite, titre modifié par mes soins
- Message déplacé dans la rubrique plus appropriée du forum

Concernant ton problème ta version de Windows XP est légale ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar totally_spies » 26 Aoû 2006, 08:59

Oui je pense qu'elle est légale, parce que quand je l'ai eu (ca fait a peu près 2 ans), il n'y avait pas ce message qui est arrivé recemment.

Encore merci pour votre aide. Image

- Merci de mettre un titre explicite, titre modifié par mes soins
- Message déplacé dans la rubrique plus appropriée du forum

Désolée je viens juste de m'inscrire et je ne connais pas encore très bien ce site. :(
totally_spies

Messagepar LeLapinFou » 26 Aoû 2006, 12:30

Bonjour,

Certain numéro de série mis en vente a une certaine époque, ont été copiés et circulaient sur le net.
Microsoft a d'office black-listé ces numéros qui sont maintenant considéré comme "non original".
Afin de savoir si ta licence est valide, un petit tour chez Microsoft a cette adresse.
Si ta licence n'est pas valide, et afin d'avoir une licence légale, il faut téléphoner a Microsoft, prouver son achat avec la facture originale (pas une copie, ni photocopie), et Microsoft te donnera une licence valide par retour de courrier.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 26 Aoû 2006, 13:14

totally_spies a écrit:Oui je pense qu'elle est légale, parce que quand je l'ai eu (ca fait a peu près 2 ans), il n'y avait pas ce message qui est arrivé recemment.

Normal puisque la mise à jour qui provoque ce message est très récente...
Tu penses qu'elle est légale... Dis nous d'où elle sort et on verra Image histoire d'être sur...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP