desinstaller windows xp pro SP2

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar marseillais63 » 25 Aoû 2006, 10:55

j'aimerais savoir comment desinstaller le service pack 2 de windows xp pro car j'ai rechercher sur plusieurs sites mais a chaque fois la meme reponse :
-avec l'assistant ajouter/supprimer des programmes (dans mon cas le service pack 2 n'apparait pas )
-demarrer puis executer puis c:windows$NtServicePackUninstall... (dans mon cas ce dossier n'existe pas )
-restauration du systeme (je ne peut pas revenir a une date precedent l'installation du service pack 2)
donc je ne trouve aucune solution pour pouvoir le desinstaller , car j'aimerais formater mon Pc mais je ne possede que le cd de windows xp SP1 et je ne pe pas formater si le service pack 2 est installer .
Merci de votre aide
marseillais63

Messagepar JoShuA » 25 Aoû 2006, 11:28

Bonjour,

marseillais63 a écrit:car j'aimerais formater mon Pc mais je ne possede que le cd de windows xp SP1 et je ne pe pas formater si le service pack 2 est installer .
Merci de votre aide

Cela n'a aucun rapport tu peux très bien formater ton disque quelques soit l'OS installé sur le disque

cf la procédure suivante
JoShuA
Modérateur

Messagepar marseillais63 » 25 Aoû 2006, 12:20

ok merci mais dans ce que tu ma filer , il ne parle que d'installation ou de reparer windows , moi je veut le supprimer comment faut faire stp ??
marseillais63

Messagepar Sevrossi » 25 Aoû 2006, 12:29

Bonsoir,

Après, le programme d'installation vous propose de formater votre disque en FAT ou NTFS.

Faut pas sauter les lignes hein Image Image

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP