Dossier rendu privé irrécupérable

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar symoon3 » 24 Aoû 2006, 18:03

Bonjour

Je viens de réinstaller mon systeme (windows xp), et je ne parviens pas à retourner dans dossier rendu privé auparavant.
En d'autres termes, j'avais rendu privé mon dossier "mes documents" pour éviter que les autres utilisateurs puissent y acceder. je possede un disque systeme et un disque de données ( sur lequel se trouve mes documents) et hier j ai formaté mon disque systeme afin de reinstaller windows xp ( ce que j'ai fais), j'ai creer les differentes session dont la mienne, mais impossible de retourner sur mon dossier : " D:Simon : acces refuse ". Et ce à partir de n'importe quelle session.
Sauriez-vous m'aider.
Merki
symoon3

Messagepar Sevrossi » 24 Aoû 2006, 18:10

Bonsoir,

Le sujet a déjà été traité des millions de fois, fais donc une petite recherche... D'ailleurs ne vas pas trop loin il me semble avoir vu la même question hier ou avant hier...

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar hicham » 24 Aoû 2006, 18:39

slalut,
hé ecoutez je suis desolé je reconnais ne pas avoir cherché, veuillez m'excuser Image , je vais faire une recherche, pourvus que je trouve quelque chose, une fois de plus desolé, hien?
amitié
hicham

Messagepar Sevrossi » 24 Aoû 2006, 19:16

Ya aucun problème...

Pour t'éviter de chercher pendant des heures, quelques lignes sous ton message on trouve celui-ci Image Plus d'accès aux fichiers après réinstallation de XP
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 24 Aoû 2006, 19:22

Bonsoir,
symoon3 a écrit:Je viens de réinstaller mon systeme (windows xp), et je ne parviens pas à retourner dans dossier rendu privé auparavant.

Dossier rendu privé, il faut sauvegarder le certificat de cryptage, sinon.....

Mais voici un peu de lecture de chez Microsoft a cette adresse. Mais je ne pense pas que cela fonctionnera, car une remarque est importante :

REMARQUE : Seule la personne qui crypte un fichier peut récupérer les données cryptées, à moins que l'utilisateur n'ait indiqué un agent de récupération avant le cryptage des fichiers. Pour être sûr de pouvoir décrypter des fichiers ultérieurement, vous devez toujours exporter votre certificat et votre clé privée et les conserver en lieu sûr.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP