on m'a modifié mon windows, comment le re-regler?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hicham » 24 Aoû 2006, 17:07

salut tout le monde,
mon probleme consiste en que quelqu'un m'a modifié le demarage de windows, puisque chaque fois qu il demare, il me donne un ecran noir, où je dois choisir entre F1 pour le demarge ou F2 pour le setup, et moi je veux qu il demare normalement, j'ai esseyé avec le setup, mais il y a rien pour regler ce probleme alors comment faire, et puis apres quand il demare il me mene directement sur la page de "win 32" (celle du windows en question), et ça exactement apres le demarage, au lieu d'afficher le page de demarage (qui est google), alors que faut il que je fasse pour regler tout ça svp?, merci de bien vouloir m'aider a resoudre ça car ça me rend dingue, j'ai meme re-installé windows, et ça n'a toujour donné! alors que faut il queje fasse svp? merci infiniment.
amicalement votre.

p.s. pour si ça aiderais, j'ai un pentium III avec 1 giga de vitesse et 256 de ram et 40giga de dd; merci encore
hicham

Messagepar Sevrossi » 24 Aoû 2006, 18:15

Bonsoir,

la première partie ressemble à une erreur au niveau du BIOS, il n'y a pas un message "bizarre" juste au dessus du "Press F1 to continue" ?
La seconde partie, je n'ai pas vraiment compris, il a fait quoi le quelqu'un en question ?

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar hicham » 24 Aoû 2006, 19:49

tout d'abord merci de votre réponse,
et puis vola ce que windows, m'indique (apres les informations concernant le pc): error
0210 : stuck key 4e
voila c'est ce qui est ecrite avant: "press f1 enter or f2 setup", quand au deuxieme probleme, au fait ce que je veux dire c'est qu une fois pressé f1, au lieu de me deriger a la page de demarage (qui est google pour moi), le pc se derige directement au: "c:windowswin 32" et tout ça me fait perdre du temps, (et aussi ça m'errite un peu, puisque mon pc est utilisé par d'autres amis à moi et je veux pas qu ils touchent a cette partie là), alors je veux que mon pc redemare normalement.
p.s. j'ai meme reinstallé windows, est n'a pas résolu le proble du f1, f2, puisque il affiche toujours cette page noir où est indiqué ce que j'ai ecrit là dessus.
hicham

Messagepar Sevrossi » 24 Aoû 2006, 20:38

hicham a écrit:et puis vola ce que windows, m'indique (apres les informations concernant le pc): error 0210 : stuck key 4e

Il s'agit à priori d'un problème de clavier... littéralement "touche coincée", si tu as la possibilité de tester un autre clavier...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar hicham » 25 Aoû 2006, 11:41

ah d'accord, excuse moi, mon anglais n'est pas tres bon, merci encore pour ton aide.
mes amitiés a toi.
a+
hicham

Retour vers Windows XP