Formater et réinstaller XP pro avec un clavier USB

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sev » 24 Aoû 2006, 08:57

Bonjour a toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais tous simplement remercier les personnes qui aide et qui donne ses astuces super pour améliorer XP!

Je viens vous demander aussi comment je pourrais formater et réinstaller XP pro sur mon disque dur avec un clavier USB!

J'ai l'habitude de faire se genre de manip mais là ma prise PS/2 ma lacher donc obliger de me brancher en USB et là c'est le problème, j'arrive a rentrer dans le bios mais impossible de booter sur le CD rom de XP, mon clavier ne réagis pas au moment de taper sur une touche pour démarrer a partir du CDRom!

Y'a t'il une solution pour que le clavier soit reconnus ou y'a t'il tous simplement une autre solution pour formater et réinstaller XP!

J'ai un autre disque dur y'a t'il une solution pour le faire a partir de celui ci?

Merci pour votre aide!

Sev
Dernière édition par sev le 24 Aoû 2006, 08:58, édité 1 fois au total.
sev

Messagepar LeLapinFou » 24 Aoû 2006, 10:29

Bonjour,

Il est vrai que sur certain matériel, le clavier USB est inopérant tant que le drivers n'est pas chargé a travers Windows.
Donc, pour tapper sur une touche pour que le CD boot.... faut changer de clavier hélas.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar sev » 24 Aoû 2006, 11:19

Merci LeLapinFou,

Mais non c'est cool en fait j'ai réussit a activer mes port usb dans mon bios!

Ca peut servir a d'autre si vous avez besoin de formater votre pc et que vous avez que du USB en clavier il faut tous simplement aller dans le bios et activer les port USB pour qu'elle soit effective sur la carte mère!

Tous est niquel pour moi! Image

Merci encore
Sev
sev

Messagepar LeLapinFou » 24 Aoû 2006, 15:38

sev a écrit:aller dans le bios et activer les port USB pour qu'elle soit effective sur la carte mère!

Pourquoi ? cela n'était pas fait ? Image
Cela me semble pourtant normal d'activer les ports USB dans le Bios lorsqu'on branche des périphérique usb.... Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP