Raccourci pour lancer un logiciel pointe vers le logiciel

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Aegir » 21 Aoû 2006, 21:44

Bonsoir, j'ai remarqué que de façon tout a fait stupide les 'ingénieurs' de MS avaient fait en sorte que le raccourci fait à partir d'un raccourci pointe non pas vers le logiciel mais vers le racourci lui meme. En d'autre termes c'est comme si un panneaux pour rejoindre PARIS depuis Lyon ne pointait pas vers Paris mais vers le prochain panneau et ainsi dessuite, du coup si un panneau est supprimé on sait plus aller à PARIS. Pour mon logiciel c'est exactement pareil. Comment des gens qui ont fait, sans doute, des études peuvent avoir des idées si stupide que le premier gosse de 20 ans qui se sert de leur produit s'aperçoi que c'est mal pensé ? Si vous avez une solution pour ce probleme ou contre les cons en général je suis preneur. Merci.
Aegir

Messagepar JoShuA » 21 Aoû 2006, 22:06

Bonsoir,
Comment crées-tu tes raccourcis car je n'arrive pas à reproduire ce phénomène ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 21 Aoû 2006, 22:14

Bonsoir,

Tout a fait, moi non plus, lorsque je fais un raccourcis d'un raccourcis, il pointe bien sur l'application, et non sur le premier raccourcis, ou panneau de Paris d'après, au choix...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Aegir » 22 Aoû 2006, 06:35

C'est parce que je parle des raccourci qui sont dans le menu démarrer de WinXP, parmis les programmes récents (celui de tout à gauche dans la premiere partie du menu). Merci pour votre aide, et désolé pour ces mails qu'on écrit sur le coup de la colère :p
Aegir

Messagepar Sevrossi » 22 Aoû 2006, 11:42

Bonsoir,

Que ce soit dans le menu démarrer ou ailleurs la cible du nouveau raccourci reste le programme ciblé par le raccourci d'origine... chez moi en tous cas... Ou alors je n'ai rien compris au problème...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP