terminer le programme Outlook.exe (outlook 2003)" /> -->

Arrêt du pc --> terminer le programme Outlook.exe (outlook 2003)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Kejin » 21 Aoû 2006, 18:24

Bonjour,

Très souvent, lorsque j'éteins mon pc, j'ai le message me disant qu'une application n'a pas pu être terminée et j'ai alors le choix entre "terminer le processus" ou "annuler". A chaque fois, il s'agit de Outlook.exe faisant référence à Outlook 2003.
Pourtant, j'ai bien quitté le programme avant d'éteindre le pc mais j'ai pu constater que le processus restait actif dans le gestionnaire des tâches, onglet processus.

Existe-t-il une solution pour remédier à ce problème?

Merci d'avance
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 21 Aoû 2006, 20:11

Bonjour,

Si le processus Outlook reste actif, c'est qu'il n'a pas fini sa remise de message, donc tu le ferme juste avant d'éteindre ton ordinateur, soit qu'il a un problème. Image Je sais, je rentre de vacances, et je suis fort pour trouver d'où viennent les problèmes Image Image
Non, blagues a part, est-ce le cas ?
As tu essayé de faire une réparation de ton office, ou même encore, est-il a jour ? Des derniers patch sont sortis sur OfficeUpdate pour 2003. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Kejin » 21 Aoû 2006, 21:04

Bonsoir LeLapinFou,

En effet, je ferme Outlook très peu de temps avant d'éteindre mon pc.
Quant aux mises à jour, mon office l'est avec le service pack 2 de Office 2003 (désolé pour l'oubli de précision).
Le problème , bien qu'intermittent, se présente même après un formatage du pc et une réinstallation complète du système...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 21 Aoû 2006, 22:21

A part outlook qui "tourne", je ne vois rien d'autre pour expliquer ce problème.
Dans les paramêtres d'outlook, outils, options, onglet messagerie, bouton envoyer/recevoir... la case "effectuer un envoi / une reception en quitant " ne serait-elle pas cochée ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Kejin » 22 Aoû 2006, 08:31

Non, désolé mais cette case n'est pas cochée...
et je quitte toujours OUtlook avat d'éteindre le pc. Peut être que la fonction quitter ne stoppe pas à chaque fois le processus outlook.exe...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP