Problème avec mon graveur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Metaleu » 21 Aoû 2006, 11:43

Bonjour a tous, jexpose mon problème: En fait j'avais décidé de nettoyé mon pc donc j'ai retiré toutes le pièces ensuite je les ai toutes remisent j'ai u plusieurs problèmes ac mon disque dur mais je les ai réglé. Maintenant c'est avec mon graveur que j'ai des problèmes donc comme javais des problèmes j'ai mis mon lecteur cd en master, mon graveur en slave ils sont dans le poste de travail tous les 2 mais quand je mes un cd dan mon graveur il ne ce passe rien et quand je louvre il mette un champ balnc alors que le cd que j'avais insérer n'était pas vide! Savez-vous comment remédier a ce problème?
En espérant des réponses conculantes , Cordialement Metaleu
Metaleu

Messagepar Sevrossi » 21 Aoû 2006, 12:52

Bonsoir,

Metaleu a écrit:ils sont dans le poste de travail tous les 2 mais quand je mes un cd dan mon graveur il ne ce passe rien et quand je louvre il mette un champ balnc alors que le cd que j'avais insérer n'était pas vide!

Image
Si tu enlèves le cd il est normal que windows ne voit pas son contenu non ?
Il ne se passe rien ? C'est à dire ? aucun accès au cd (autorun ou explorateur windows) ?

Merci d'être plus explicite...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Metaleu » 21 Aoû 2006, 12:56

Dsl de pas avoir été explixicite! Pour résumer j'ai mon lecteur cd en master qui marche très bien et mon graveur en slave qui ne marche pas! Il est dans le poste de travail mais quand jinsère un cd il ne ce passe rien et quand je clique sur ouvrir il mete une page blanche comme si il ni avait pas de cd!
Dernière édition par Metaleu le 21 Aoû 2006, 13:00, édité 1 fois au total.
Metaleu

Messagepar Sevrossi » 21 Aoû 2006, 14:25

Avec tous les types de cd/dvd ? Tu as essayé de nettoyer la lentille ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Metaleu » 21 Aoû 2006, 15:09

Non c'est pas qu'il n'arrive pas a le lire car j'arive a installer xp en le bootant! Il ne fait que cd donc il ne peut pas lire les dvd mais il li les cd que quand il boot au démarage!
Metaleu

Messagepar LeLapinFou » 21 Aoû 2006, 20:20

Deux problème pour moi, et cela ressemble a une panne matériel.
As tu essayé en désinstallant le cd dans le gestionnaire de périphérique, et en rebootant XP ?
Il y a aussi le fait que ton lecteur lise les CD mais pas les DVD. Il y a deux lentille sur les cd/dvd, donc la deuxième doit avoir un problème.
Quand au fait qu'il ne lise qu'en bootant, cela est vraiment une panne matériel ce genre de chose.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP