probleme lecteur cd

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zinderois » 20 Aoû 2006, 01:06

Image salut a tous,j'ais un probleme avec mon lecteur cd,depuis un bon moment j'arrive plus a lire, ni a graver comme d'habt,le lecteur m'indique chaque fois :fonction inccorecte ou lecteur inacessible. j'ai reinstaler le systeme tjrs le meme soucis ,j'ais mis le pilote a jour tjrs meme probleme,j'ais desinstaler le pilote tjrs riens,est ce que quelqu'un pourrait m 'aider a trouver la solution,j'ais un xp sp2. merci d'avance! Image
zinderois

Messagepar LeLapinFou » 20 Aoû 2006, 20:58

Bonsoir,

C'est peut être juste le lecteur de CD qui est HS tout simplement. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar zinderois » 20 Aoû 2006, 23:37

non il n'est pas hs j'ais verifier , j'arrive pas a le mettre a jour le pilote car il n'y avait pas des cd a l'achat, tout etait instaler, j'ais fait la mise a jour mais pas du pilote! Image Image
zinderois

Messagepar JoShuA » 20 Aoû 2006, 23:50

zinderois a écrit:non il n'est pas hs j'ais verifier

Comment as tu fais ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP