graveur et lecteur lisent des cd demusique mais pas cd de données

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pano » 17 Aoû 2006, 19:31

Bonjour tout le monde.
Si je ne suis pas dans le bon forum, merci de me rediriger.

Voila mon problème. J'essaie d'installer le jeu "La terre du milieu" (cd original, acheté 50 € hier) dans le pc de mon fils, mais il n'y a pas moyen, que je mette le cd dans le lecteur ou dans le graveur de cd.
Par contre, si je mets un cd de musique, l'autorun fonctionne et je sais lire le cd avec les 2 appareils.

J'ai installé ce jeu dans mon propre PC et la pas de problème.

Je viens de mettre un autre cd de jeu (warcraft) dans les lecteurs, et il démarre tout seul (le jeu était déja installé dans le pc).

Qqu'un peut me dire ce que je dois faire pour savoir lire des cd de données avec ces lecteurs ? (configuration des lecteurs ou autre)

Merci
pano

Messagepar Cowa » 17 Aoû 2006, 19:39

Salut

Est-ce un lecteur de DVD ou de CD ?
Cowa

Messagepar pano » 17 Aoû 2006, 19:43

Bonjour, ce sont 2 lecteurs cd
pano

Messagepar pano » 17 Aoû 2006, 19:45

Suite à la réponse rapide de Cowa (que je remercie au passage)? je viens d'aller vérifier au passage sur le boîtier du jeu? C'est un jeu sur DVD

Désolé d'avoir pris de votre temps mais c'est la 1ère fois que j'achète un jeu sur dvd
pano

Retour vers Windows XP