fichier apres ouverture erreur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar noke » 16 Aoû 2006, 19:16

Bonjours a tous
j'ai windows xp 2 ,quand j'ouvre le fichier Image mes videos ;quelque instant apres j'ai un message d'erreur : explorer.exe doit fermer et la imposible de faire quoi que se soit.. il faut le fermer avec le gestionnaire de tache. alors voilas si vous pouvaient m'aider car j'ai vue dans different forum que je ne suis pas le seul a rencontrer se message et je n'ai rien trouver qui corresponde a mon probleme... pour infos: le pc a etait scanner avec mon anti virus avast j'ai spybot et il est a jour et fait analyser en ligne............merci
noke

Messagepar akira130 » 16 Aoû 2006, 19:58

salut, toute les MAJ de windows sont faites? antivirus à jour? A tu fais un scan anti spywares?
tu peut essayer une restauration system avant apparition du problème.

et tu sur de n'avoir jamais supprimé par erreur des fichier system ou ou important au fonctionnement de windows? tu peut également essayer d'autre antivirus (on ne sait jamais).

voilà tu teste, tu pose d'autre question et on réfléchis à une autre solution si besoin est.

ciao ciao......
Dernière édition par akira130 le 16 Aoû 2006, 19:58, édité 1 fois au total.
akira130

Messagepar Cowa » 17 Aoû 2006, 13:41

Salut

Aurais-tu installé un quelconque pack de codecs, et si oui : lequel ?

Pour contourner le problème, crée un nouveau dossier :

Image clic droit sur le Bureau
Image Nouveau
Image Dossier

Pas besoin de le renommer. Tu l'ouvre et à l'intérieur de ce nouveau dossier, tu fais :

Image clic droit
Image Affichage
Image Mosaiques

Ensuite, toujours dans ce même dossier, tu vas dans la barre des tâches et tu fais :

Image Outils
Image Options des dossiers

Une nouvelle fenêtre apparaitra.

Clique sur l'onglet Image Affichage puis faire Image Appliquer à tous les dossiers puis Image Ok

Maintenant tu devrais pouvoir ouvrir ton dossier Mes vidéos

Que ce soit le cas ou non, n'hésite pas à revenir sur le forum pour nous le dire
Cowa

Messagepar noke » 17 Aoû 2006, 19:13

bonjours voilas j'ai fait tous celas : mise a niveau avec le disque xp, scaner avec avast ,scaner avec spybot, scaner avec windows defender,intaller spyware doctor et scanner et toute les mise a jour disponible ,enfin voilas se que je peux aporter de plus car ces toujours pareil,mais sachez que le fichier mes video s'ouvre, mais ces apres quelques instant que se message explorer.exe vient de plus j'ai internet qui si met aussi . De temps a autre je me retrouve avec une page blanche ..il faut redemarer le pc ...merci
noke

Messagepar Pedrolane » 17 Aoû 2006, 20:00

Ton problème vient effectivement bien souvent de codecs vidéo que tu aurais pu installer et qui seraient corrompus. la seule façon de ne plus avoir ce message serait de désinstaller tes codecs et de voir si celà améliore ta situation.
Pedrolane

Messagepar noke » 18 Aoû 2006, 08:30

Salut
En effet ,je suis allez dans ajout et suppresion ,il y avait 4 packs codec different ,j'ai tous déhinstaller et a priori tous est revenue normal .D'ou vienne ses codec ??? pas chercher a comprendre .De plus a quoi servais ses codec car j'ai que le lecteur media 11 et tous passe dvd ,divx ect.. en tous cas merci ,je vous tient au courant si quelques chose de plus se presente... Image
noke

Messagepar noke » 19 Aoû 2006, 10:23

salut ......
Donc je comfirme les fichiers video fonctionnent ,mais j'ai toujours le probléme d'internet ses a dire je peut etre sur le net 10 min ou 7a 8h et la lors de l'ouverture d'une page ou en fesant precedent je me retrouve avec une page blanche je n'ai aucun moyen de recuperer les page ,je suis obliger de redemarer.....

Voici le journal d'erreur du pc:

vendredi 18 août 2006 Applicatio n Error Application défaillante drwtsn32.exe, version 5.1.2600.0, module défaillant dbghelp.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001295d.

vendredi 18 août 2006 Applicatio n Hang Application bloquée explorer.exe, version 6.0.2900.2180, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

vendredi 18 août 2006 Applicatio n Hang Détecteur d'erreurs 127043675.

Voilas si cela peut aider ..... Merci
noke

Retour vers Windows XP