Page D'accueil Au Demarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar richardg » 16 Aoû 2006, 17:18

bonjour
quelqu'un pourrait il me donner une combine afin de résoudre ce petit problème, lorsque j'ouvre mon ordi et que j'arrive sur le bureau c'est automatiquement la page de démarraged'orange qui s'affiche
, pourtant je désire en changer et je fais les mèmes manips qu'auparavant ( avant je n'avais aucun probléme pour choisir de mettre en place telle ou telle enseigne en page d'accueil ) ce problème est survenue depuis environ une semaine, aurais je fait une manipqu'il ne fallait pas , j'ai en tout cas du mal à m'en souvenir , car changer de page d'accueil est habituellement un jeu d'enfant ,

merci :(
richardg

Messagepar Sevrossi » 16 Aoû 2006, 17:26

Bonsoir,

richardg a écrit:je fais les mèmes manips qu'auparavant

C'est à dire ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar richardg » 17 Aoû 2006, 21:14

bonsoir

les manips étaient de cliquer simplement sur la phrase voulez vous que (xemple) yahoo devienne votre page d'accueil et je n'avais pas de problème, j'ai mème essayer en cliquant droit sur icone internet , ensuite propriétes et enfin dans la case page de démarrage , noter l'adresse yahoo et rien y fait systématiquement orange reviens ...........j'ai l'impression que c'est du forcing

merci pour votre aide
richardg

Messagepar Sevrossi » 17 Aoû 2006, 23:39

Tu utilises le kit de connexion Orange ? Si oui, regarde dans les options de configuration de celui-ci s'il ne décide pas de la page d'accueil...

@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar richardg » 18 Aoû 2006, 19:33

bonsoir

le kit de connexion que je posséde est liveboxwanadoo,dois je désinstaler et reinstaler pour vérifier ?
ou puis je voir autrement , en tout cas je n'ai pas utiliser ce kit depuis des mois

merci pour le temps que tu me consacres

c'est sympa

richard

ps le kit de connexion , tu veux dire le cd
richardg

Messagepar Sevrossi » 18 Aoû 2006, 21:09

Comment te connectes tu à internet ? Tu as une interface où tu cliques sur "connecter" ou alors tu es connecté sans rien faire, ni ouvrir aucun logiciel dès le démarrage de l'ordinateur ?
comment la livebox est-elle reliée à l'ordi ?

@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar richardg » 19 Aoû 2006, 19:21

bonsoir

la connexion se fait automatiquement et en wifi

pour avoir internet je clique sur l'icone du breau( le E d'internet)

Merci
richardg

Messagepar Sevrossi » 19 Aoû 2006, 19:34

Donc la connexion est configuré directement via l'interface web de la livebox ? vois s'il n'y a pas un choix de la page d'accueil par là même si je trouve cela étonnant...

tu n'as absolument rien installé pour que l'ordi se connecte à la livebox puis au web ?...

@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar richardg » 19 Aoû 2006, 20:02

salut

en fait il y a plusieurs mois je me suis connecté à la livebox via le cd d'installation

sur le bureau mème en cliquant sur le e internet propriétes onglet général , on peut inscrire la page que l'on souhaite d'accueil , mème ça , ça ne marche pas

j'y comprend rien , je suis pas un pro mais y a des trucs qui m'échappent , j'ai internet depuis janvier

richard
richardg

Retour vers Windows XP