chargement WINDOWS avec word

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chapeou » 16 Aoû 2006, 06:05

J'ai un problème au chargement de windows XP avec words que je ne peux ouvrir qu'en mode sans erreur. Pensant que cela venait du logiciel word je l'ai supprimé et remplacé par office mais j'ai toujours ce problème.
Si quelqu'un a déjà été dans cette situtation...

Image

Image
chapeou

Messagepar LeLapinFou » 16 Aoû 2006, 10:36

Bonjour,

Word 2000 ou XP a ce que je vois.
Quand a la version de windows ? la quelle ? Quel service pack ?
As tu fais une mise a jour a travers OfficeUpdate ?
Dans les journaux, as tu une erreur "plus parlante" que la copie d'écran ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar chapeou » 16 Aoû 2006, 17:35

Bonjour lapinfou

C'est vrai que je ne me suis pas trop foulé en matière de renseignements...
Il s'agit de windowx XP version 2002 je crois. Et j'ai le correctif pack 2.
Dans obervateur d'événements j'ai :

une croix blanche dans un cercle rouge : erreur 16/08/2006 17 02 06 microsoft office 10 utilisateur N/A

Dans propriété événement : fault bucket 007114318

Et quand je clique sur aide il me parle anglais !! :

Details
Event ID: 1001
Source: Microsoft Office 10

We're sorry
There is no additional information about this issue in the Error and Event Log Messages or Knowledge Base databases at this time. You can use the links in the Support area to determine whether any additional information might be available elsewhere.

--------------------------------------------------------------------------------

Thank you for searching on this message; your search helps us identify those areas for which we need to provide more information.

Si cela se trouve cela ne vient pas de windows XP... Pourtant cela a un rapport avec winword.exe

Bonne soirée
chapeou

Retour vers Windows XP