fichiers d'installation des mises à jours

Le Forum Windows XP

Messagepar kiry31 » 14 Aoû 2006, 16:00

bonjour à tous, je voudrais savoir si ca pose un problème pour le système si j'efface tous les fichiers d'installation des mises à jours windows. fichiers écrit en bleu dans le dossier windows du disque C. Merci Image
kiry31

Messagepar JoShuA » 14 Aoû 2006, 16:17

Bonjour,

Tu parles de ce genre de répertoire "$NtUninstallKBxxxxxx$" ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar kiry31 » 15 Aoû 2006, 04:20

oui, ce sont ces dossiers là Image
kiry31

Messagepar akira130 » 15 Aoû 2006, 09:19

lut tout le monde, pour info j'ai personnellement tester de tous les suprimer ces fichiers men en faisant une copie pour le cas ou. eh bien une fois supprimé aucun repport de bugg ou de problème matériel j'en ai conclu qu'il sagissait de reliqua des installs des MAJ j'ai donc tout viré sans souci et ça marche toujours.

mais ci faut surtout pas le faire ben je crois que c'est trop tard pour moi Image

Image
akira130

Messagepar JoShuA » 15 Aoû 2006, 21:53

kiry31 a écrit:oui, ce sont ces dossiers là Image

Ce sont les dossiers qui permettent de désinstaller les mises à jour en cas de problème

Cela peux s'avérer très utile en cas d'incompatibilité entre une mise à jour et un drivers/logiciel (c'est arrivé recemment sous Windows XP x64 par exemple avec la mise à jour de protection du noyau qui rendait certains logiciels inactifs)
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP