Réseau sans fil

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar phil-CH » 13 Aoû 2006, 17:40

Bonjour,
Sur XP Pro, je cherche à connecter un notebook via une carte réseau sans fil PCMCIA.
J'ai bien le Tips en bas à droite me signalant qu'il a trouvé un réseau sans fil mais losque je veux voir le dit réseau il ne le trouve pas.
J'ai essayé de le configurer manuellement et toujours rien.

Merci.
@+
phil-CH

Messagepar JoShuA » 13 Aoû 2006, 17:55

Bonjour,

Tu utilises le logiciel fourni avec ta carte Wifi ou directement les outils Microsoft ?

Que veux tu dire par "losque je veux voir le dit réseau il ne le trouve pas.", merci d'être clair (fais des captures d'écran si nécessaire) ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar phil-CH » 13 Aoû 2006, 19:04

J'utilise les outils de Windows.
Lorsque je dis que "j'aimerai le voir" c'est à dire "Afficher les réseaux disponibles". J'ai bien le Tips "un ou plusieurs réseaux sont dispo mais losque je clic sur le tips pour l'afficher, il n'y a rien. Par contre, un sniffeur de réseaux le capte.
J'ai rien changé à part de renommer mon point d'accès.
phil-CH

Messagepar ganja3162 » 13 Aoû 2006, 20:16

Salut, moi il m'est arrivé la même chose et c'était le logiciel fourni avec la clé wi-fi qui allait pas. Essaye d'installer la carte avec juste le driver et pas installer le logiciel.
ganja3162

Retour vers Windows XP