Anciennes mises à jour

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar MisTy13 » 09 Aoû 2006, 23:43

je voudrais savoir si les vielles mise a jour de windows peuvent etre suprimer ? car mon systeme d'exploitation est de 4 go et que chaque mise a jour me prend de la place et bientot je n'aurais plus de place me reste que 450mega sur les 4go MERCI de M'aider :(
MisTy13

Messagepar JoShuA » 10 Aoû 2006, 00:12

Bonsoir

un peu de lecture dans un premier temps.
JoShuA
Modérateur

Messagepar MisTy13 » 10 Aoû 2006, 13:45

je suis pas plus avancer toutes les manipulations qui sont sur le screen je les connais sans conter que j'ai TunUp et que je m'en sert regulierement pour que mon ordi soit propre ma question concerner les mises a jour windows Update qui date de 2004 etc voulais simplement savoir si je pouvais suprimer c tous MERCI
PS Exemple de fichier qui est concerner ( Correctif Windows XP - KB890047 ) comme sa j'en ai plus de 20 puis en suite c des mise a jour windows mais je pense que c la meme chose entous pres de 60 merci de me repondre si sont utiles ou pas ;)
MisTy13

Messagepar FxPatrice » 10 Aoû 2006, 13:54

Titre de ce post édité par mes soins ...

Titre original : esemise a jour

Titre modifié par mes soins : Anciennes mises à jour

Merci de faire un minimum d'effort lors de la rédaction de vos messages, vous relire avant de valider votre message serait la moindre des choses !

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar MisTy13 » 10 Aoû 2006, 14:07

suis désoler pour les fautes mais suis pas aller a l'ecole j'ai apris tous seul MERCI de votre compreantion
MisTy13

Retour vers Windows XP