message d'erreur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar isa68 » 09 Aoû 2006, 20:47

Bonjour
Je n'arrive pas a mettre a jour mon windows par windows update.
lorsque je lance windows update, apres le bla bla sur activex, une page apparait avec l'indication inscription 100%, puis plus rien ne ce passe et au bout de 2 min j'ai le message d'erreur 0x8007041D

j'ai regarde sur le net plusieurs solution mais rien ne marche.
desactivation antivirus, pare feu windows, du bloqueur de pop up d'ie et site de confiance pour windows update.
je n'ai pas nod32
rien ne marche
merci
isa
isa68

Messagepar evy » 09 Aoû 2006, 20:59

C'est la première fois que tu fais un WUpdate?
si oui, quand tu as le message concernant activeX il faut accepter l'installation pour que windows update puisse détecter les updates à faire sur ton PC.
Dernière édition par evy le 09 Aoû 2006, 21:02, édité 1 fois au total.
evy

Messagepar isa68 » 09 Aoû 2006, 21:15

c'est pas la 1ère fois que je fais la procédure, mais c'est la première fois que je rencontre ce genre de problèmes
Il ne me demande pas d'accepter les active X, sinon je pense que je l'aurai fait
isa68

Retour vers Windows XP