cd d'installation...introuvable !

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Lulu de Gwadloup » 09 Aoû 2006, 17:47

Image

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'utilise windows xp... sauf que, je suis à la recherche de mon cd d'installation... il est (malheureusement) introuvable... comment puis-je en récupérer un autre et/ou comment faire ? J'ai mon numéro de propriétaire de licence...!
Merci d'avance et bonne journée.

Lulu.
Lulu de Gwadloup

Messagepar akira130 » 09 Aoû 2006, 17:54

salut LULU,
et bien en fait si tu ne le retrouve pas et que tu en a besoin il n'y a qu'une seule solution en acheter un autre (ça fou les boule hein Image Image ). si tu est un courageux tu peut toujours entrer en contact avec le support microsoft et tenter de leur expliquer ton probléme mais à mon avis c'est peine perdue.

ta dernière solution reste le piratage mais nous sommes ici sur un forum sérieux et il est donc pas question d'en parler (ceci n'étant qu'à titre d'information et non pas une incitation au piratage Image )

voila, je ne t'ai peut étre pas tout dit mais je pense pas pouvoir faire mieux.

salut et bonne journée
akira130

Messagepar evy » 09 Aoû 2006, 20:55

Lulu de Gwadloup a écrit:Image

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'utilise windows xp... sauf que, je suis à la recherche de mon cd d'installation... il est (malheureusement) introuvable... comment puis-je en récupérer un autre et/ou comment faire ? J'ai mon numéro de propriétaire de licence...!
Merci d'avance et bonne journée.

Lulu.

si tu as gardé le certif d'authenticité avec la clé prouvant l'achat (collé sur le pc par exemple) tu peux très bien faire une copie du cd windows d'un ami
evy

Messagepar Sevrossi » 09 Aoû 2006, 21:02

evy a écrit:si tu as gardé le certif d'authenticité avec la clé prouvant l'achat (collé sur le pc par exemple) tu peux très bien faire une copie du cd windows d'un ami

Ceci est bien évidemment possible, mais - Bah oui il y a toujours un "mais" - de nombreuses marques proposent des Windows OEM personnalisés, la licence n'étant valable que pour la version spécifique fournie avec le PC, un cd de windows lambda n'acceptera pas forcément la clé, aussi valide soit-elle.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Lulu de Gwadloup » 10 Aoû 2006, 13:22

Image

Merci à vous tous pour vos infos...
@ bientôt.

Lulu.
Lulu de Gwadloup

Retour vers Windows XP