vidéo en noir et blanc avec WMP 10

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar akira130 » 09 Aoû 2006, 10:20

Lut' tout le monde, ça fait un bail que j'étais pas passé par ici (et oui les joies des vacances Image Image )

et comme le titre l'indique j'ai un petit souci vidéo. aprés renseignement et recherches sur le forum et les tuto du site j'ai virés tout mes codecs et réinstallé mon WMP 10.

j'ai installé le formidable Satsuki décodeur et toutes ces options ainsi ainsi que média player classique. cependant j'utilise toujours de temps en temps WMP 10 pour des raisons de confort et lorsque celui-ci lit des vidéos qui ne sont pas au format windows media je vous le donne dans le mille Emile Image c'est tout en noir et blanc!!!!

alors si vous avez une idée pour récupérer la couleur, sans virer satsuki décodeur, avec WMP ça serait sympa.

bonne journée a tous et bonne fin de vacances
akira130

Messagepar akira130 » 10 Aoû 2006, 14:53

Re. Bon a ce que je vois tout le monde et parti en vacance parcque de nombreux post n'ont pas eu de nombreuse visites. donc je fait un petit UP Image sympa.

pour info j'ai contourné trés légérement mon probléme par l'intermédiaire du lecteur multimédia de Nero, cependant je préfererais (désolé si ya ne faute d'orthographe je m'en sort jamais avec celui là Image Image ) récupérer WMP avec toute ces couleur voila.

si vous avez pas de soluces eh bien tant pis c'est pas grave je vous souhaite quand même une bonne journée et une très bonne fin de vacances ciao !! Image
akira130

Messagepar Cowa » 11 Aoû 2006, 03:06

Salut

Sans virer Satsuki ? Non, je vois pas. (réponse implicite :))

Mais ce serait bien si tu pouvais nous donner plus d'infos, comme la référence de ta carte graphique, la version des pilotes que tu utilises/as utilisés, etc.
Dernière édition par Cowa le 11 Aoû 2006, 04:01, édité 1 fois au total.
Cowa

Messagepar akira130 » 11 Aoû 2006, 10:24

ben pour la config pc voici==> proc=> AMD Athlon 64bit 3500+
CM=> Asustek A8V deluxe 64bit
CG=> NVidia GeForce 6800 GT (avec RAM a 256)
Mem RAM=> 1024 DDR

les pilote de la CG sont à la version 82.12. donc pas à jours mes bon je doute que ça vienne de là. (je met à jour dés ce soir pour vérif).

sinon aucun lecteur multimédia suplémentaire a part ceux de satsuki et WMP (à cause de conflit sur les flus vidéo généré par chacun d'entre eux et puis je préfère comme ça Image )

sinon que dire d'autre ??. voilà pour toi COWA, les autres si vous avez des idées c'est bien venu.

bonne journée et bon apétit
akira130

Messagepar Cowa » 11 Aoû 2006, 12:42

Re

Concernant tes drivers, le fait qu'il ne soient pas à jour ne veulent pas dire qu'ils sont à la masse Image (perso j'utilise une 6600 GT avec les 81.85 et ca fonctionne)

Si je t'ai demandé les pilotes que tu utilises/as utilisés, c'était pour savoir si cela fonctionnait avant/après leurs installations et les mettre à jour, ca ne veut pas forcément dire que ce sera mieux (cf. ma propre experience en tant qu'hardcore gamer)

En tout cas, si tu change de drivers, préfères une version non beta, à l'inverse des 82.12, qui eux, le sont.

Ce que tu peux faire avant tout :

Tu peux essayer de faire une restauration système...

Le cas échéant, utilise le log Codec Sniper, qui te fera un listing de tout tes codecs installés, dont ceux qui pourraient être broken, donc invalides.

Si c'est le cas, fais un tour sur le forum avant de faire quoi que ce soit Image

Ah, au fait, quelle est ta version du pack Satsuki ?
Cowa

Messagepar akira130 » 11 Aoû 2006, 12:53

bon alors pour les MAJ je m'en doutais mais bon ça rassure. ensuite pour les codec je n'ai plus que le satsuki et MP classic j'ai tout viré, a moins qu'il reste des fichiers ini ou autre qui font bugger.

pour la version de satsuki c'est la version decoder pack 3.1.0.4 et la version all2X264.

et enfin j'ai installé le satsuki suite à une lecture de nombreux post et tuto de notre bien aimé site et forum.

Je vais tester une version non beta des MAJ la carte graphique.

Merci de ton aide et toujours a ton service si t'a dautre questions ou soluce. ciao et A++
akira130

Messagepar Cowa » 11 Aoû 2006, 13:06

En fait, avant d'installer de nouveaux drivers, cela aurait été mieux si tu avais utilisé le log Codec Sniper, de facon à savoir si c'est dû à un conflit ou à l'invalidité des codecs (si tu mets d'autres drivers alors qu'il y a conflit de codecs, tu aura toujours le même problème, peu importe la version de tes drivers :))
Cowa

Messagepar akira130 » 11 Aoû 2006, 13:10

oki ben alors je fait ça tout de suite et je te tient au courant si ya un souci
akira130

Messagepar akira130 » 15 Aoû 2006, 21:21

désolé pour le retard de ma réponse mais on divague ailleurs et on oublie les posts sans réponses.

Alors voila c'est symple c'est toujours en noir et blanc avec une petite amélioration du coté des MPEG. (y sont en couleurs)

MAJ, suppression des entrées d'anciens codecs BDR nettoyée et plus encore Image , rien n'y fait!
donc je suppose qu'il n'y a pas vraiment de solutions pour WMP car c'est le seul qui ne marche pas MPclassic et le lecteur intégré a NERO 7.xx fonctionnent normalement. donc je séche.

voilà je pense qu'on peut clore le sujet sauf si, bien sûr, y'en a qui ont des idées de dernière minute.

voilà bonne soirée tous et bonne nuit.
akira130

Messagepar Cowa » 16 Aoû 2006, 10:48

Cowa a écrit:Tu peux essayer de faire une restauration système...

Le cas échéant, utilise le log Codec Sniper, qui te fera un listing de tout tes codecs installés, dont ceux qui pourraient être broken, donc invalides.

Si c'est le cas, fais un tour sur le forum avant de faire quoi que ce soit :)

Tant pis Image
Cowa

Retour vers Windows XP