Deux questions

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoAnge » 08 Aoû 2006, 00:55

je ne sais pas si je suis au bon endroit
j'ai formaté je suis avec windows xp2
quand j'ai de nouveau ouvert mon pc il y a un disque dur qui n'apparait pas dans le poste de travail par contre il est es présent dans le gestionnaire des péré quelque chose Image
je clique sur le bouton droit de la sourirs il n'y a pas d'option pour soit le formater ou soit lui donner un nom alors je sais pas quoi faire

deuxième problème de taille mon outlook express contient près de 2,000 messages que je ne peux supprimer quand je clique supprimer rien ne se fais le bouton supprimer est comme inactif et la je suis embèté car je ne peux pas m'en servir quoi faire svp
merci
JoAnge
JoAnge

Messagepar onvice » 08 Aoû 2006, 14:04

Salut,

Image

Tu fais un clik droit sur l'icone poste de travail puis tu vas dans gerer
Ensuite tu vas dans "Gestion des disques".
Logiquement tu devrais voir ton disque dur et tu dois pouvoir le formater en cliquant dessus.
Autre problème parfois il se peut que la lettre qui est attribuée à ton disk dur soit déja attribuée à un autre périphérique donc change celle-ci : clik droit sur ton disk dur et "modifier la lettre de lecteur et les chemins d'acces".

Pour ton Outlook Express : C'est quoi comme boite aux lettres configurée dessus ?
Sinon tu vas directement sur le Webmail pour supprimer tes mails =>
par exemple moi je remonte mon compte hotmail sur Outlook Express quand je rencontre des problemes je vais directement sur www.hotmail.com et je me connecte sur ma boite aux lettres; au moins je suis sûr que ce n'est pas hotmail qui plante et bien mon Outlook.
Sinon méthode un peu radical mais si tu connais tes identifiants, recrée ton compte.

A bientôt :D
Dernière édition par onvice le 08 Aoû 2006, 14:05, édité 1 fois au total.
onvice

Messagepar Brll » 08 Aoû 2006, 15:25

Bonjour,

alors moi je voudrais bien savoir comment tu as fait pour utiliser Outlook avec ton compte Hotmail,

Merci
Brll

Messagepar JoShuA » 08 Aoû 2006, 15:40

Cela n'est possible qu'avec les vieux comptes ... ou alors payer pour l'option premium

Sinon il existait des programmes qui faisaient la passerelle entre les deux ... mais je ne peux t'en dire plus sur ce sujet.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Brll » 08 Aoû 2006, 16:03

Raaah. Dommage. J'espère qu'ils vont pas le faire devenir payant MSN a la longue!
C'est quand même chiant leur machin premium!! Ils ont pas assez de tune Windows! Nan pour vu qu'ils puissent ramasser quelques euros eux ils prennent c'est bande de morfales.

Les chiens sont heureux, ils n'aurons jamais ce qu'a l'homme. L'avarice ^^
Brll

Messagepar Sevrossi » 08 Aoû 2006, 16:57

Image

...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP