question : mot de passe administrateur ...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar anthony1 » 02 Aoû 2006, 18:29

Salut à tous, j'ai télécharger les disquettes sur : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr

après je les mis sur disquettes, je fais toutes les procédures (6 car 6disquettes demandé) puis j'arrive enfin ou on voit intallation de windows ou réparation de windows ou récupération.
Je fais réparation de windows ou récupération ...
La j'arrive sur un programme, je tape 1 ce qui est demandé et il me demande le mot de passe de l'administrateur et je ne sais pas c'est quoi ? merci ... Image
anthony1

Messagepar Sevrossi » 02 Aoû 2006, 18:32

Bonsoir,

et bien c'est le mot de passe administrateur de la machine... Si tu es l'administrateur et que tu n'as pas entré de mot de passe, il te suffit de taper sur la touche "entrée"

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar anthony1 » 02 Aoû 2006, 18:35

oui suis l'administrateur et je n'est pas mis de mot de passe donc il faut juste appuiyer sur entrée mdr Image merci !

oui tu as résont il faut clicker sur entrer et après vous pouvez me dire ce qu'il faut faire ça me met C:/WINDOWS .... je ne comprend rien, quelqu'un peu m'aider pour le reste en me détaillant se qu'il faut faire ... Image
Dernière édition par anthony1 le 02 Aoû 2006, 19:05, édité 1 fois au total.
anthony1

Messagepar anthony1 » 02 Aoû 2006, 22:11

merci alors quelqu'un peu me détaillé les étapes à faire avec les 6disquettes et tout le reste qui suis et si il y a une faq .... :)
anthony1

Messagepar Sevrossi » 02 Aoû 2006, 23:10

voir la FAQ de Forum-Windows Image La console de réparation de Windows Xp
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP