probleme de avp.exe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar squallone » 02 Aoû 2006, 12:37

voila,j'ai un petit ou gros je c'est pas trop,quand j'essayer ouvrir mon anti virus une fenttre aparait:

Image

je c'est pas quoi faire!
squallone

Messagepar JoShuA » 02 Aoû 2006, 12:51

BONJOUR

As tu essayé un antivirus en ligne Image Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar squallone » 02 Aoû 2006, 13:18

Il est ne train de scanner.

Mes j'ai trouver que c'était un virus qui bloque les anti-virus et motifs des truc dans la dB de windows.

desoler,j'ai etait un peu long
Dernière édition par squallone le 02 Aoû 2006, 13:23, édité 1 fois au total.
squallone

Messagepar JoShuA » 02 Aoû 2006, 13:20

Cybermodo Merci de faire un effort rédactionnel
JoShuA
Modérateur

Messagepar squallone » 02 Aoû 2006, 13:26

l'anti-virus n'a rien trouver,avez-vous une solution?
squallone

Messagepar Mysticpowell » 02 Aoû 2006, 13:36

Tu as essayer de désinstaller réinstaller le programme? Parce que cette erreur c'est pas un virus. Moi sa m'arriver sur half life 2 à l'époque. Ce probleme vient, soit d'un point de vue matériel, soit pilotes, soit du bios mal configuré. Faut faire toute tes mises à jour windows et matérielles, vérifier direct X et réinstaller le prog au besoin.
Mysticpowell

Messagepar squallone » 02 Aoû 2006, 13:48

ok,ben j'ai encore trouver des info dessus sa vient de mon anti-virus kaspersky,je c'est pour quelle raisson,il y a 70% de chance que quand vous installer cette anti-virus il bug,apparament sa vient de l'exe

http://img130.imageshack.us/img130/1727/szqc4.jpg
squallone

Messagepar Mysticpowell » 02 Aoû 2006, 13:57

arf... Pas cool. Si tu tiens à ce logiciel tu peux passer à une version antérieur peu être. C'est un très bon logiciel mais qui prends énormément, trop même, de ressources pendant ses analyses. Je l'ai abandonné pour ça :)
Mysticpowell

Messagepar JoShuA » 02 Aoû 2006, 14:00

Etrange qu'une société connue et reconnue vendent un logiciel qui ne fonctionne que sur 30% du parc ...

Ce problème peut-etre lié à une incompatibilité entre deux logiciels. Je me souviens d'un cas ou ce problème se produisait avec le pack office quand la macro FTP d'exceed était présente.
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP