Plusieurs sessions

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Cherry » 31 Juil 2006, 18:21

Bonjour. Tout d'abord, j'espère que je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse!
J'aurais une question concernant la création de différentes sessions.

Je ne dispose que d'une seule session sur mon ordinateur, et j'aurais besoin d'une rien qu'à moi. Ce serait plus pratique pour moi.
Mais seulement, mon père n'est pas d'accord, sous prétexte que le fait d'avoir plusieurs sessions ralentie l'ordinateur. Est ce que c'est vrai? Et quels sont les inconvénients de plusieurs sessions sur un ordinateur? (sachnat que quand je dis plusieurs, je pense à 2 sessions!!)

Merci d'avance à ceux qui me répondront!!
Cherry

Messagepar Sevrossi » 31 Juil 2006, 18:49

Image

Personnalisation de Windows
Comment installer des styles visuels, patcher uxtheme.dll, faire vos propres thèmes de bureaux...

Message déplacé dans la rubrique Windows XP
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Cherry » 31 Juil 2006, 18:55

Désolée de ne pas avoir posté au bon endroit! ;)
Cherry

Messagepar lrncom » 01 Aoû 2006, 12:08

Bonjour,
Je ne voudrais pas nuire à l'ambiance familiale chez toi, mais ton père a tort.
Il peut y avoir un ralentissement si tu changes d'utilisateur sans fermer la session mais si tu fermes bien la session en cours avant d'en ouvrir une autre, il n'y aura aucun ralentissement.
C'est vrai que c'est bien pratique chacun sa session, surtout pour avoir un "Mes documents" personnel et non pas partagé.
lrncom

Messagepar Cherry » 01 Aoû 2006, 14:40

Je te remercie pour ta réponse! Grace à ce message, j'ai enfin réussi à persuader mon père, et maintenant, j'ai ma session!

Merci!!
Cherry

Retour vers Windows XP