clavier qwerty/azerty

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar champ » 31 Juil 2006, 18:05

Bonjour,

Voilà encore un pb de clavier qwerty/azerty....mais je vous assure que je n'ai trouvé nul part la solution à mon pb.
J'ai sur le portable (asus, xp familiale) 5 utilisateurs dont un reste désespérément en version qwerty. Bien sûr je peux le faire passer en azerty par le panneau de config (option régional->langues-> détails), j'ajoute la langue française et le clavier adhoc puis la déclare langue par défaut...bon, ça marche, mais au prochain démarrage, il faut tout recommencer. C'est énervant.
J'ai aussi essayé d'aller modifier les clefs du registre (regedit etc...) mais ça fait toujours la même chose.
Quelqu'un a une idée ?
Il faut aussi savoir que les autres utilisateurs marchent parfaitement bien. Evidemment la cession qui déraille est celle de ma femme ...c'est dire qu'il faut absolument que je trouve une solution sinon elle passe le tout à la poubelle !

Merci d'essayer de m'aider.
champ

Messagepar Mysticpowell » 31 Juil 2006, 20:41

Bonjour,
t'as essayé de supprimer la session et de la recreer?
Mysticpowell

Messagepar champ » 31 Juil 2006, 21:14

Evidemment, ça peut marcher....ce n'est pas très élégant, mais s'il n'y a pas mieux...
champ

Retour vers Windows XP