Plus de son

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pimay » 29 Juil 2006, 09:41

Bonjour,
Depuis peu j'ai installé un nouvel "antivirus" qui me demande si je veux bloquer certains logiciels ou autre. J'ai bloqué certains trucs et depuis je n'ai plus de son, un message me dit que mes baffles ne sont pas installées. J'ai tout débloqué, mais ça ne revient toujours pas. J'ai farfouillé partout dans le panneau de configuration, mais je ne trouve pas. J'ai cherché un éventuel CD d'installation, mais pareil, je ne sais pas lequel ça pourrait être. Comment puis-je faire revenir le son? Image
Merci d'avance.
pimay

Messagepar pimay » 29 Juil 2006, 09:45

Désolée je suis nouvelle et je ne sais pas si c'est le bon forum ici...

J'ai aussi un autre problème: ma souris se déplace toute seule. Je pense qu'il s'agit d'un virus, mais norton ne le détecte pas, et aucun autre antivirus non plus. J'ai aussi des fenêtres de pubs qui n'arrêtent pas de s'ouvrir. Si vous savez comment je peux m'en débarrasser... Image
pimay

Messagepar pimay » 29 Juil 2006, 10:05

J'ai redémarré et il m'affiche un assistant d'installation de nouveau matériel (en l'occurence, le périphérique audio). Mais i lfaut que je mette le CD. Lequel pourrait-il être? "ASUS VGA Driver", "Classic Phone Tools", "Plextor, manual plexwriter...", "Fuzzy Logic, PC Alert, PC-cillin"? c'est tout ce que j'ai.
pimay

Messagepar Mysticpowell » 29 Juil 2006, 19:31

Norton Image

Vire ca de suite de ton pc ;)

Il est pas si fiable que ca est ralenti considérablement ta machine surtout au démarrage. Ce que tu as peu etre un trojan. Dans ce cas il faut lancer différente analyse tel que Ad-Aware, Spybot, Pest Patrol, CWShredder, et regcleaner. Ensuite je te dirais de désinstaller ton programme qui bloque et à la limite de réinstaller tes pilotes audio. Ignore cette fenetre et lance l'installation des pilotes audio à partir du cd. Aucun des noms donné ne correspond aux pilotes audio d'ailleurs. C'est une carte son intégré à la carte mère? Si c'est le cas donne moi le nom de ta carte mere. Sinon donne le nom de ta carte son si c'est une pci
Mysticpowell

Messagepar JoShuA » 29 Juil 2006, 19:37

Mysticpowell a écrit:Norton Image

Vire ca de suite de ton pc ;)

Tu oublie le plus important c'est qu'il faut, dans ce cas, un autre antivirus à la place .... Image

Il est pas si fiable

Que conseilles-tu ?

Ce que tu as peu etre un trojan. Dans ce cas il faut lancer différente analyse tel que Ad-Aware, Spybot, Pest Patrol, CWShredder, et regcleaner

Ne confonds tu pas Spyware et Trojan ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Mysticpowell » 30 Juil 2006, 00:59

Que conseilles-tu ?

Et bien par exemple avast est un antivirus gratuit et puissant. C'est celui que j'install par défaut sur toute nouvelle bécanne. Léger, facile à regler, rien à faire... Puissant...

Ne confonds tu pas Spyware et Trojan ?

Oui désolé. C'est que dans mes analyses je fais tout en même temps alors j'ai centré l'appellation par trojan. Mais je suis entièrement d'accord sur le fait que se ne soit pas pareil. Et bien entendu je voulais dans ce cas dire spyware. Si tu avais un trojan ce serait un autre problème ;)
Mysticpowell

Messagepar JoShuA » 30 Juil 2006, 01:17

Mysticpowell a écrit:Et bien par exemple avast est un antivirus gratuit et puissant. C'est celui que j'install par défaut sur toute nouvelle bécanne. Léger, facile à regler, rien à faire... Puissant...

Alors merci de le préciser car il faut garder à l'esprit qu'il y a beaucoup de néophytes qui parcourent notre forum et conseiller de désinstaller une protection antivirale sans en proposer une autre n'est pas la bonne solution.
JoShuA
Modérateur

Messagepar pimay » 30 Juil 2006, 08:39

C'est une carte son intégré à la carte mère? Si c'est le cas donne moi le nom de ta carte mere. Sinon donne le nom de ta carte son si c'est une pci

Je n'en ai absolument aucune idée... Ce que je sais mais je sais pas si ça peut aider, c'est que faute de baffles, c'est la tour qui fait des bips. En allumant mon ordi ce matin, il m'a encore ouvert un assistant d'installation pour le son mais je n'ai toujours pas de CD... et si ça se trouve je n'en ai jamais eu.
Merci du conseil pour l'antivirus.
pimay

Messagepar pimay » 30 Juil 2006, 09:37

Autre chose aussi (je sais il y a beaucoup de trucs), qu'est-ce que le programme ccApp? à chaque fois que j'éteins l'ordi ou que je ferme une session, il me dit que le programme ccApp tente de fermer et je peux cliquer sur "terminer maintenant". C'est quoi ce programme?
encore merci et désolée pour le nombre de questions... :|
pimay

Messagepar ABenoit » 30 Juil 2006, 09:43

CCapp est un processus de Norton.

Si j etais toi je desinstallerai Norton et le reinstallerai.

Quoiqu en dise certains,je n ai jamais eu a me plaindre de Norton,il s est toujours bien acquitte de sa tache.
ABenoit

Messagepar Mysticpowell » 30 Juil 2006, 13:48

Quoiqu en dise certains,je n ai jamais eu a me plaindre de Norton,il s est toujours bien acquitte de sa tache.

Désinstalle le et tu me diras le temps en secondes que tu as gagner au démarrage ;)

Pimay, télécharge le petit logiciel Everest que tu trouveras ici:

http://www.lavalys.com/downloads/everestultimate301.exe

C'est un logiciel qui te dis absolument tout sur ta configuration matérielle. Une fois que tu pourras me dire le nom de ta carte mere où de ta carte son, je te donnerais un lien pour télécharger tes derniers pilotes audio. Sinon, tu peux demander à ton enntourage s'il possède un CD d'installation MSI. Ses petits cd sont parfois vieux mais très interessant. Quand tu mets les cd il t'intique uniquement les pilotes que tu peux installer sur ta machine. C'est à dire qu'il ne t'affiche pas de pilotes dont tu n'as pas besoin. Et il a un assez bon panel de pilote. Donc si tu trouve un cd et qu'il te propose d'installer par exemple des pilotes audio realtek ou encore SIS ou bien d'autre. Cela veut dire que se seront des pilotes qui te donnerons du son. Car pour l'instant c'est normal que tu es des bip. C'est parce que tu n'as pas de carte son installer.
Mysticpowell

Messagepar pimay » 30 Juil 2006, 17:37

Merci pour tout Mysticpowell. Voici le nom de ma carte mère:

MSI 645E Max-U (MS-6547 v2.1)

Pour la carte son je ne sais pas...
pimay

Messagepar JoShuA » 30 Juil 2006, 17:39

La carte son est intégrée à ta carte mère :

Code: Tout sélectionner
6 channels audio codec Realtek ALC650
JoShuA
Modérateur

Messagepar Mysticpowell » 30 Juil 2006, 18:31

Et bien voici le lien où tu pourras trouver tes derniers pilote:

Realtek
Mysticpowell

Messagepar Pedrolane » 30 Juil 2006, 21:47

Sinon, le CD marqué PC Alert, PC Cillin, etc, est le cd de ta carte mère, les pilotes de ta carte son sont dessus.
Pedrolane

Suivant

Retour vers Windows XP