probleme avec XP

Le Forum Windows XP

Messagepar did50 » 27 Juil 2006, 16:58

lORS DE L OUVERTURE DE MA CESSION LE MESSAGE SUIVANT APPATAIT
ERREUR DE CHARGEMENT C:WINDOWSSYSTEM32MSNSA 32 DLL
L ACCES A CET EMPLACEMENT DE LA MEMOIRE N EST PAS VALIDE
QUE FAIRE !!!!!!!!
did50

Messagepar JoShuA » 27 Juil 2006, 17:12

Bonjour

Merci de prendre soin de s'interesser un mimum aux us et coutumes du forum avant de poster

La moindre des choses est de respecter le règlement (validé lors de l'inscription)

- Aucune forme de grossièreté ne sera tolérée.
Je ne pense pas nécessaire d'ajouter qu'un "Bonjour ... S'il vous plait ... Merci" n'a jamais fait de mal à personne !

...
- Les enrichissements de texte ne servent pas à mettre tout votre message en Majuscule Gras taille 40 rouge ...
L'utilisation des majuscules et caractères gras, comme définis dans la netiquette, n'est pas bienvenue dans vos messages.

...
- Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir le titre de votre question :
Les titres de questions sans aucuns sens du genre "Au secours", "Help !!!", "aidez moi", "une question", "Petit problème", etc... etc ... font perdrent un temps considérable aux lecteurs, qui doivent cliquer sur les messages dont le titre n'évoque rien, et c'est pire encore quand vous faites une recherche sur les anciens messages. Ces messages pourront être soit édités, soit supprimés, soit boycottés, suivant l'humeur des lecteurs et des modérateurs.
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP