Windows bloquer

Le Forum Windows XP

Messagepar chris123 » 24 Juil 2006, 17:05

J'ai eu un virus nommé win32 donwloader small sur mon ordinateur. L'anti-virus me prévien si je peux le supprimer alors j'accepte donc il me le supprime. Ensuite j'ai decider de redemarrer et la je n'aivait plus de connection internet et des fenetres internet explorer s'ouvrait ainsi que des fentre MS-DOS.
Paniquer je decide de reinstaller Windows Xp. L'installation se termine et l'ordi redemarre Donc ensuite apparait le fond d'ecran, je patiente mais au bout d'un certain temps toujour rien, je suis bloquer sur le fond d'ecrran le clavier bloquer, aucunes applications se lance, je n'arrive qu'a utiliser le clic de droite.
Que dois-je faire ?
chris123

Messagepar LeLapinFou » 24 Juil 2006, 17:58

Bonjour,

As tu essayé de faire une restauration a une date antérieure a ton problème ?
Démarrer Image Programmes Image Accessoires Image Outils Systèmes Image Restauration du système
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar chris123 » 24 Juil 2006, 18:02

Je suis bloquer au demarrage
chris123

Messagepar chris123 » 24 Juil 2006, 18:30

Je peux juste acceder au mode sans echec
chris123

Messagepar LeLapinFou » 24 Juil 2006, 20:05

Quand tu dis que plus aucun programme ne se lance après une réinstallation de windows, tu as installé les programmes après, ou tu as fait une réinstallation par dessus l'ancienne version de windows ?
Je pense que c'est ce que tu as fait, et donc normal qu'aucun programme ne fonctionne.
A mon avis, ta réinstallation de windows est partie sur un windows déjà existant et "bancal".
As tu fais comme expliqué dans la section Les questions les plus fréquentes afin de repartir sur de bonnes bases ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP