Problème Installation

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar christophebmx » 24 Juil 2006, 13:40

Bonjour a tous,

Inutile de vous dire que je ne suis pas un expert en informatique ;-) !

Bon j'utilise depuis 2ans un pc qui marchait bien avec windows xp installe !

depuis ce matin, quand j'ai redemarre mon pc ..j'ai eu un ecran noir me disant hard error ou quelques choses comme ca !

J'ai tout debranche du secteur j'ai tout rebranche ..et quand j'ai ouvert ma session windows beh la plupart de mes programmes avaient disparus !

Oui vous avez bien entendu la plupart de mes programmes ont disparu ..pourtant dans c:programs files j'ai encore les dossiers !Mais en fait quand je clique sur les raccourccis ils n'ouvrent rien car il ne trouve rien et pour certains
j'ai une fentre windows installer qui s'ouvre et qui essayes de recuperes des fichiers ou je ne sais pas trop quoi !

alors j'ai voulu aller dans outils d'administration pour voir si y'avait pas moyen de remettre le pc a l'etat d'hier je sais que c'est possible et bien dans outils d'administration j'ai plus rien ! y'a plus d'icone y'a plus rien !

Quelqu'un a t il une idée de ce que je peux faire !

Merci
Christophe
christophebmx

Messagepar LeLapinFou » 24 Juil 2006, 14:40

Bonjour,
christophebmx a écrit:j'ai eu un ecran noir me disant hard error ou quelques choses comme ca !

Effectivment, même sans être un pro de l'informatique, le q"uelque chose comme ça"... ne veut rien dire Image
As tu un message d'erreur concret a nous donner.
De plus, ton antivirus est-il a jour ?