recuperation donnees sur disque ntfs

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar katana82 » 22 Juil 2006, 14:09

Bonjour

j'ai dus changer la carte maitresse sur mon pc et windows xp refuse de demarrer.

avant de tous reinstaller je voudrais faire une sauvegarde de mes donnees.

puis-je connecter mon disque dur sur une autre machine en tant que disque esclave ( a la place du cdrom)
et lire mes donnees meme si le system sur mon disque est ntfs?

merci

Luc
katana82

Messagepar LeLapinFou » 22 Juil 2006, 15:25

Bonjour,

Effectivement, lorsque l'on fait une grosse mise a jour hard, la carte mère entre autre, il faut réinstaller windows.
De temps en temps, windows redémarrera quand même, mais c'est aller devant de gros problème a la longue.
Sinon, aucun problème si ton disque est en ntfs pour le brancher en esclave, sur un autre ordinateur, qui possède lui aussi un windows XP.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 22 Juil 2006, 15:29

Bonsoir,

si le compte était protégé par mot de passe avec cryptage des documents il te faudra te réapproprier les droits sur tes anciens dossiers... Mais une petite recherche sur le forum t'aidera surement si besoin est...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP