Office outlook / outlook express

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ratrick » 18 Juil 2006, 21:22

Salut

J'ai du faire une bétise dont je ne sais plus comment sortir:

Installation de outlook office (exchange) puis "importation" de mon carnet d'adresse de outlook express.
suit à ça j'ai voulu supprimer outlook express ... et depuis je mets 5 mn pour ouvrir exchange sans pouvoir le quitter. J'ai des morceau d'office qui sont toujours présents.

Pour réparer je pensais réinstaller proprement outlook express mais je ne sais pas comment faire? premiére question, la deuxieme comment faire pour que office s'ouvre sans importer il me semble de outlook express (analyse pas du tout garantie!)

Merci d'avance
ratrick

Messagepar obady » 19 Juil 2006, 08:56

Salut,

Exchange étant un serveur de messagerie, j'en conclu que tu as installé Outlook (tout court Image ) à côté de outlook express (la version livrée sous windows).
Pour réinstaller outlook express, il te suffit d'aller dans le panneau de config. / Ajout - suppression de programmes / Ajouter ou Supprimer des composants windows / et de recocher outlook express dans la fenêtre qui s'ouvre.

L'importation dans le carnet d'adresse d'outlook se fait une seule et unique fois (ou moment de l'importation quoi Image ) et donc si tu ne veux pas tes contacts express dans outlook, tu n'as qu'à les supprimer ...
obady

Messagepar ratrick » 19 Juil 2006, 22:12

Merci je viens de faire comme dit, ça à marcher, je verrai demain si cela est perenne car une fois que je ai ouvert exchange dans la soirée aprés tout marche.
A+
ratrick

Retour vers Windows XP