arret windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar faventines » 17 Juil 2006, 12:02

Bonjour,

j'ai windows XP, et j'ai fait changer la carte mére, le Cpu, et la carte vidéo, une réparation de windows a été necessaire + mise a jour pack 2, depuis je ne peut plus arreter le PC, il faut que je redémarre l'ordi manuelement

Merci de votre réponse
faventines

Messagepar Kejin » 17 Juil 2006, 12:37

Bonjour,

Peux-tu être plus explicite? Tu ne peux plus arrêter l'ordinateur, c'est à dire qu'il ne s'éteint plus automatiquemet ou l'option "arrêter" n'est pas disponible?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 17 Juil 2006, 12:55

Image
Message modifié. Ce n'est pas parce que l'on écrit en gras ou autre que les réponses iront plus vite ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 17 Juil 2006, 12:56

Bonjour,
faventines a écrit:j'ai fait changer la carte mére, le Cpu, et la carte vidéo, une réparation de windows a été necessaire

Par défaut quand on fait une mise a jour hard majeur, comme le changement de la carte mère et le CPU, le mieux est de réinstaller Windows.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar faventines » 17 Juil 2006, 17:00

faventines a écrit:Bonjour,

j'ai windows XP, et j'ai fait changer la carte mére, le Cpu, et la carte vidéo, une réparation de windows a été necessaire + mise a jour pack 2, depuis je ne peut plus arreter le PC, il faut que je redémarre l'ordi manuelement

Merci de votre réponse

suite : au bout de quelques minutes de fonctionnement quand je veut arreter l'ordi par demmarrer, arret de l'ordi, puis la femetre arret de l'ordinateur je clique sur arret et un sablier apparait, puis plus rien, le sablier reste comme ça!!
je suis obligé de l'arreter par le bouton sur le devant de mon ordi.

si j'écris en gras c'est que je vois trés peut les caractéres ( tout va bien quoi!!!!)

merci de votre aide
faventines

Messagepar LeLapinFou » 17 Juil 2006, 17:24

faventines a écrit:si j'écris en gras c'est que je vois trés peut les caractéres

Je ne peux pas le deviner. Image
Sinon, j'en reviens a ça :
LeLapinFou a écrit:Par défaut quand on fait une mise a jour hard majeur, comme le changement de la carte mère et le CPU, le mieux est de réinstaller Windows.

Sinon, un peu de lecture ici et aussi ici
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP