PB de stabilité au démarrage de windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Rackam » 15 Juil 2006, 17:50

Bonjour à tous,

Mon dernier espoir est sur ce forum.

Je rencontre un problème très etrange au démarrage de windows. Lorsque je suis sur le bureau dans les 5 ou 10 premières minutes, si je clic sur un icône le pointeur de la souris s'emballe et alterne entre le pointeur et le sablier.
A ce moment, impossible de lire une video avec le lecteur windows, s'est saccadé.
Ou encore : j'ouvre l'explorateur pour lire une vidéo, je ferme la vidéo, j'essaye de fermer l'explorateur => il me rouvre la vidéo.
Toutes ces bizzareries pénibles à force ce passe toujours dans les premières minutes sous windows.
Si je lance un jeu, je le ferme tout de suite et je reviens sur le bureau, je n'ai plus le problème. Le fait d'aller sur internet puis de revenir au bureau stabilise aussi.
Bref je suis un peu pentoit, surtout que je suis convaincu qu'il s'agit de windows. Tous les composants de mon pc ont été changé y compris la carte graphique et le DD. J'ai même pensé à un moment à mon écran mais non, j'ai essayé avec un autre c'est pareil.
J'ai pensé à la résolution bien sur, mais j'aurais le problème continuellement. De toute façon je suis revenu en 800x600 60HZ et c'est pareil.
J'ai fait aussi plein de test dans le panneau nvidia mais rien.

Peut être que quelqu'un pourra me donner une nouvelle piste ou à déjà rencontré ce problème

Merci de votre aide
Rackam

Messagepar Pedrolane » 15 Juil 2006, 22:33

Bonsoir,

quand tu dis avoir changé tes composants, tu as donc fait une nouvelle installation de windows après ?

@+
Dernière édition par Pedrolane le 15 Juil 2006, 22:34, édité 1 fois au total.
Pedrolane

Messagepar Rackam » 16 Juil 2006, 10:14

Bonsoir petrolane,

J'ai enfin trouvé le problème. Désolé pour windows, c'était le bouc émissaire !
C'est mon clavier qui décone, je m'en suis rendu compte en appuyant sur le verr num quand ça délirait. J'en est acheté un autre et tout est ok.
Cela faisait au moins 2 ans !!!!!
Je suis vert
Merci pour ton post pétrolane

Bon dimanche
Rackam

Retour vers Windows XP