Restauration impossible

Le Forum Windows XP

Messagepar ejeuff » 14 Juil 2006, 11:21

bonjour,
Suite à qq petits pb qui durent depuis plusieurs semaines sur IE et WMP j'ai voulu restaurer mon système au point du 20 mai puis du 15 mai puis enfin du 1er mai et à chaque fois le même message "Impossible de restaurer votre système à ce point (ou à cette date je ne me souviens plus exactement !) Boudiou qu'est ce que c'est que ce binz, grrrrrr ???? Je suis passé à XP en esperant que ce Windaube soit moins m....que que le précédent et je peux vous dire que je suis très en colère car evidemment sur le site officiel de Windaube aucune explication et encore moins de solution... Qui aurait une idée pour résoudre mon pb ?
Merci et amitiés.
Eric
ejeuff

Messagepar virtuelle_13 » 14 Juil 2006, 18:42

Bonjour

J'ai eu le meme prob aujourd'hui. j'ai tenté plusieurs dates de restauration différentes et rien n'y fait. J'ai donc essayé en mode sans echec mais je n'ai pas trouvé comment restaurer le système par là.
Et le comble du comble , lorsque j'ai voulu passer en Administrateur, windows travaille normalement mais au moment de l'affichage du bureau j'ai un écran vierge et je suis obligée de redemarrer. Il n'y a qu'en mode sans echec que j'ai accés au compte administrateur.
J'ai scanné mon pc avec spybot, ad aware, superAdbloker, antivir personal se mais rien n'a été détecté....

Et pour finir quand je veux eteindre mon pc , un message d'erreur concernant "dwwin.exe" apparait.
J'ai donc voulu réparer windows avec le cd d'install mais à un moment je me retrouve sur dos et mon pc me demande de taper la commande Image . Ne sachant pas quoi taper j'ai du annuler.

Quelqu'un a t il la soluce à ces merdouilles ? Image

Sur ce, bon feu d'artifice à tous lol

Windows XP
Je m'interresse à l'avenir car c'est là que je vais finir ma vie
virtuelle_13

Messagepar obady » 18 Juil 2006, 15:53

Salut,

Conçernant le problèmes de point de restauration, aucun idée, je les ai désactivés, car mange beaucoup de ressources pour un processus qui, à mon sens est inutile et ne fonctionnant justement pas pour toutes les installations ...

Pour le process dwwin.exe, il s'agit de Docteur Watson, l'outil de reporting microsoft. Tu as donc bien un soucis avec la stabilité de ton système, mais cela m'étonne que tu ne soit pas toi-même administrateur de ton poste. Tu es sur de ce que tu dis ? Je n'ai jamais pigé comment on pouvait travailler convenablement avec XP sans être Admin (bon sauf si on fait que du word du matin au soir ....).
Pour ré-installer windows, tu met ton cd, une fois sur l'invite de commande ms-dos, tu vas sur ton lecteur de cd en tapant X:
Ou X = La lettre de ton lecteur E: par exemple ...
Puis tu tapes 'install' tout simplement ...

Bon courage.
obady

Retour vers Windows XP