Comment créer un cd bootable et un cd/dvd de copie windows ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar liopagone » 10 Juil 2006, 09:44

Bonjour tout-le-monde,

J'ai acquis récemment un PC de marque Médion (le MD5990). Il est équipé d'une version Médion de Windows xp. Pour ne pas me trouver bête le jour où j'aurais de graves soucis avec Windows, j'aimerais créer un cd bootable et une copie de sauvegarde de mon Windows XP. Aussi, pouvez-vous m'indiquer les opérations à suivre pour mener à bien ces deux opérations ?

Merci d'avance pour votre aide !
liopagone

Messagepar Sevrossi » 10 Juil 2006, 10:33

Bonsoir,

si tu ne disposes pas de cd de restauration fourni par Medion, il y a probablement une partition "cachée" sur le disque dur permettant de réinitialiser la machine...
ensuite pour la procédure de restauration ou de création de cd (si c'est possible) il faut voir dans la doc fournie sur papier ou sur le site web du constructeur puisque c'est différent selon les marques.

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP