s:disque dur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar noke » 09 Juil 2006, 08:20

bonjours a tous ..voilas j'ai windows xp apres une multitude de probléme , perte du navigateur ,demarage de logitiel sans que l'on lui demande ect............ j'ai tenter de reparer avec le disque d"intalation xp, mais rien de plus ..alors j'ai reinstaller xp (nouvelle installation) lors de l'installation il ma demander quel disque ? je lui est confirmer disque c afin qui ne touche pas au disque s, la ou sont tous mes documents .depuis j'ai tous réinstaller mais voilas lorsque je vais sur le disque s et que je clic sur mes documents il me met le message suivant :s:mes document pas accessible accés refusé.....je crain le pir mes avant de réintaller espace utillisé 40go rin na changer sur ce disque donc je pense qu'il na rien perdu ,alors si quelqu'un peu m'aider car j'ai peur de tous perdre et( je ne suis pas informatitien..merci a tous ceux qui se pencherons sur se message :(
noke

Messagepar Sevrossi » 09 Juil 2006, 10:56

Image

Merci de faire un effort rédactionnel et surtout de mise en forme... C'est illisible (... un dimanche matin... Image )
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 09 Juil 2006, 10:57

Bonsoir,

tu as fait une recherche sur le forum ? Il te suffit de te réapproprier les droits sur les dossiers...

Bon courage
@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar noke » 09 Juil 2006, 11:31

ok merci pour ta reponse mais comment faire pour me réapproprier les droits... a+
noke

Messagepar noke » 09 Juil 2006, 15:18

Image ok ! j'ai checher sur le forum tu avait raison..il a fallu que je me reappropri les dossiers a partir du mode sans echec ,j'ai eu du mal, mais apres plusieurs essai tous est redevenus en ordre..

.merci pour le coups de main .... regarde pas l'ortho....a+
noke

Messagepar Sevrossi » 10 Juil 2006, 10:41

De rien,
@+
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP