Connexion coupée quand j'utilise un de mes comptes Hotmail

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Micky » 07 Juil 2006, 22:05

Bonjour,
J'ai depuis peu un problème TRES embettant. MA connexion (ADSL 8mo chez wanadoo par modem routeur Netgear DG814) se coupe et je suis obligé de rebooter mon routeur pour la récupérer ... j'ai chercher d'ou pouvaient venir ces deconnexions et j'ai remarqué que la pluaprt du temps c'était à la suite d'une discussion sur msn avec n'importe quel contact. J'ai testé avec un autre compte et tout se passe bien. J'ai également essayé mon compte "défaillant" sur un autre ordinateur de mon réseau et là pareil la connexion se coupe. J'ai l'impression que c'est ce compte qui me fait tout planter. Seulement j'ai pas envie d'en recréer un, je voudrais savoir comment réparer ce probleme ? Image
Je reprécise bien que ce n'est pas un espion ou un virus ou alors pas sur l'ordinateur.. peut etre sur le compte ?

Merci d'avance. C'est assez urgenbt j'ai besoin de ce compte Image
Cordialement, Mick@eL.
L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...
Micky

Messagepar JoShuA » 07 Juil 2006, 22:18

Bonjour,

En solution extrème il faudrait analyser le traffic réseau pour comprendre ce qui se passe ...

As tu essayé de désinstaller/réinstaller MSN ?
As tu essayé avec un MSN-like ?

Quand tu parle du compte "défaillant" tu parles de compte MSN, Windows local, Windows AD, ... ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Micky » 07 Juil 2006, 22:23

Re, merci pour la rapidité de la réponse.
Mon compte défaillant c'est mon compte hotmail.
Désinstaller WLM le réinstaller, déjà fait, MSN-like c'est quoi ça ? Image
J'ai regardé quels ports étaient utilisés par WLM seulement le problème c'est qu'à whaque reconnexion le port est différent !
Cordialement, Mick@eL.
L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...
Micky

Messagepar JoShuA » 07 Juil 2006, 22:27

Un MSN-like c'est un soft qui sans être WLM permet de ce connecter au réseau MSN tel que gaim, trillian, ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar Micky » 07 Juil 2006, 22:31

Ah ok, récemment j'était sur mandriva et j'utilisé Kopete 'toujours connecté sur le meme réseau) et ma connexion ne sauter pas. Je vais voir un utilisant gaim. Je fais ça tout de suite.
Cordialement, Mick@eL.
Micky

Messagepar Micky » 07 Juil 2006, 22:34

Je tiens à repréciser que je suis là connecté à un autre compte en utilisant WLM et que tout marche bien !
Cordialement, Mick@eL.
Micky

Messagepar Micky » 07 Juil 2006, 22:50

Test avec Gaim : je suis actuellement connecté avec mon compte "défaillant" donc, par Gaim et ça fonctionne, ma connexion avec WLM aurait déjà déconner là. Je comprends vraiment rien.
Dernière édition par Micky le 07 Juil 2006, 22:50, édité 1 fois au total.
Cordialement, Mick@eL.
Micky

Retour vers Windows XP