Carte Graphique

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Edméé » 04 Juil 2006, 15:39

Bonjour,

Depuis 2 ans je suis l'acquéreur d'une Mediamax Radeon 9800 Pro 128Mo et je joue a World Of Warcraft et depuis hier sur mon ecran apparait des petits traits genant qui font quelques secondes après buggé mon ecran ce qui m'oblige a reset mon UC je ne sais pas si c'est l'ecran ou la CG mais quand je fait clic droit sur proprieté et puis Materiel puis gestionnaire des peripherique il me met que mon controleur video multimedia n'a pas de driver et pourtant j'ai mis a jour mes drivers de CG et pourtant rien n'y fait et quand je veux mettre a jour les drivers de mon controleur video il me lance sur assistant nouveau matos et vu que je n'ai pas de CD pour ca je fait recherche Windows Update pour recherche de logiciel et il me met direct apres inserer un CD donc je ne sais pas quoi faire car pour changer la CG je suis un peu juste niveau argent en ce moment.

Merci d'avance

+++
Edméé

Retour vers Windows XP