j'ai formaté mon pc jai windows xp professionnel 2005

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar joseem » 22 Juin 2006, 18:40

Donc jai formaté mon pc et jai windows xp professionel 2005, je veux réinstaller mon windows mais ce la ne fonctionne pas il dise quil me manque un fichier le fichier est le suivant I386/asms donc je ne peux installer je me demandais si il était possible de télécharger ce fichier sur un disque et quand il me demande le fichier d'insérer le disque sur lequels javais télécharger le fichier manquant si ces possible de le télécharger ce fichier et ou je pourrais télécharger ce fichier,

Merci beaucoup a l'avance
joseem

Messagepar roro.com » 23 Juin 2006, 06:38

Salut

J'ai déjà eu ce genre de problème lors d'une réinstallation pour ma frangine son cd était sale et pas mal rayé et son ordi chauffait, alors refais une install et si ça plante encore, sors le cd au moment où il te dis que le fichier manque, laisse le refroidir un peu et nettoies le (avec une lingette pour lunette par exemple) remets le puis tape sur la commande réessauer (ou un truc comme ça).
Le fait de sortir le cd à ce moment n'interromp pas l'installation donc pas de problème.
Si ça donne rien, c'est alors peut-être que ton cd est mort (mais ne versons pas trop rapidement dans le pessimisme forcené...)

Bonne chance et à bientot.
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Retour vers Windows XP