Session vérouillée ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Orangeloulou » 21 Juin 2006, 10:13

Bonjour à toutes et à tous.

Bien voilà, quand je veux quitter ma session, il me met que ma session est verrouillée et que seul un administrateur peut déverrouiller, malheureusement je n'ai fait aucune action du style, donc je n'ai aucun mot de passe pour déverrouiller le système.
J'ai passé un coup d'Ad-Aware SE, j'attends le résultat.

Merci d'avance.
Orange :)

Edition :
Hello,

je viens de résoudre mon problème : http://support.microsoft.com/default.as ... r%3B242917
C'était à cause de logonloader-là, je ne connais plus le nom précis. J'ai remis le logon par défaut et le problème a disparu, veuillez m'excuser de vous avoir déranger.
Dernière édition par Orangeloulou le 21 Juin 2006, 10:22, édité 1 fois au total.
Orangeloulou

Messagepar brakstar » 04 Juil 2006, 15:07

Vas dans les options de sécurité locale dans outils d'admins du panneau de config sinon ça peut se débloquer par la définition des stratégies toujours dans les outils d'amin du panneau de config
brakstar

Messagepar Sevrossi » 04 Juil 2006, 15:22

Image

Merci de lire les message dans leur intégralité avant d'y répondre... Le problème était déjà résolu depuis le 21 juin...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP