Gros problème de session

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar The doctor 46 » 20 Juin 2006, 12:47

Bonjour

J'ai un gros problème de session!j'ai eu un probléme avec windows et en voulant réparer linstalation celle ci se bloquait donc j'ai du faire une nouvelle instalation de windows pour pouvoir accéder a windows et j'ai suprimer l'ancienne instalation mais le probleme c'est que sur mon anciene session mes données étaient cryptées avec un mot de passe et j'ai donc garder mes documents qui étaient sous mon ancienne instalation de windows mais je ne sais pa y acceder car les donnees son sécurisées par mon mot de passe et j'ai besoin d'y accéder pour récupérer toutes mes donnés importantes,quelqu'un a la solution? merci d'avance!!
The doctor 46

Messagepar Sevrossi » 20 Juin 2006, 13:52

Bonsoir,

Valentino essaye de passer incognito ? Image ...

Il faut te réappropier les droits sur ce dossier, en mode sans échec si tu es sous XP Home. Surement plus d'infos en faisant une recherche sur le forum...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar The doctor 46 » 20 Juin 2006, 14:12

Bien vu pr valentino ;)
tu pourrais me donner des explications en plus parce que la je sais pas trop comment faire pour me réapproprier les droits sur le dossier en mode sans echec! moi je suis sous XP pro
The doctor 46

Retour vers Windows XP