Problème d'utilisation Office avec profil réseau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Brahim Ould Mohamed » 19 Juin 2006, 15:05

Bonjour,
Après avoir joindre mon PC Sous Windows XP Pro, je ne peux plus utiliser les programmes offices quand je me connecte avec l'utilisateur réseau.
aidez moi pour résoudre ce problème.
Dernière édition par Brahim Ould Mohamed le 19 Juin 2006, 16:52, édité 1 fois au total.
Brahim Ould Mohamed

Messagepar nono_la_combine » 19 Juin 2006, 15:52

Salut,

Peux tu etres plus explicite stp.

Merci
Portable TOSHIBA M70-208
Ecran 15,4" WXGA
Centrino Pentium M 740
ATI Radeon 9700 256mo DDR
Graveur DVD Dual Multi-Couche
1Go RAM
100GO SATA

Image
nono_la_combine

Messagepar Brahim Ould Mohamed » 19 Juin 2006, 16:36

Bon voila,
Mon PC était installé avec Windows XP PRO, je me connectais avec un user membre du groupe utilisateurs du débogueur et sans mot de passe.
Dans cette session (ou environnement user) sont installés tous les programmes et particulièrement Office 2003 et je les utilisais sans problème.
J'ai décidé de joindre mon pc au domaine de mon entreprise après l'achèvement de la procédure, j'ai redémarrer mon PC et je me suis connecté avec l'utilisateur, que l'administrateur du domaine ma crée au niveau de son serveur (ou contrôleur de domaine), j'ai réussi et je me suis retrouvé avec un nouveau profile et en voulant lancer Outlook, une boîte de dialogue est affichée en me demandant d'insérer le CD d'office ou l'emplacement d'origine de OFFICE alors qu'il est déjà installé et je l'exécute sans problème avec le premier profile locale.

Aidez moi SVP.
Brahim Ould Mohamed

Messagepar LeLapinFou » 19 Juin 2006, 16:47

Titres de votre message changé par mes soins. Merci de mettre un titre évocateur par rapport a la problématique.

Bonjour,

Cela est tout a fait normal.
Les profils en local ne sont pas equivalent aux profils réseaux.
Ce qui veux dire qu'un logiciel installé sur un profil local ne fonctionnera peut être pas pour un profil réseau, et vice versa.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Brahim Ould Mohamed » 19 Juin 2006, 16:51

LeLapinFou a écrit:Bonjour,

Cela est tout a fait normal.
Les profils en local ne sont pas equivalent aux profils réseaux.
Ce qui veux dire qu'un logiciel installé sur un profil local ne fonctionnera peut être pas pour un profil réseau, et vice versa.

et comment faire pour que je puisse exécuter office à partir de mon profile réseau sans réinstaller office.
Brahim Ould Mohamed

Messagepar Sevrossi » 19 Juin 2006, 16:53

LeLapinFou a écrit:Titres de votre message changé par mes soins. Merci de mettre un titre évocateur par rapport a la problématique.

Oups sorry j'avais pas vu le changement "en cours" :D

edit by LLF: Rapide LeLapinFou Image Image

edit By Sev': Bah vas-y t'as qu'à éditer mes posts ! Non mais il se croit où le Lapinou là ??? Le sans gène des modos de nos jours...
Dernière édition par Sevrossi le 19 Juin 2006, 16:56, édité 1 fois au total.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 19 Juin 2006, 16:55

tu ne peux pas, il faut le réinstaller. Mais bon, la réinstallation ne se fait pas entièrement, comme les fichiers sont déja présent sur le disque, seules les clef de registres sont mise a jour pour le profil. Il suffit donc de lui donner le CD lorsqu'il le demande.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP