Empêcher l'installation de mises à jour téléchargées

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar daibou » 17 Juin 2006, 09:18

L'option 'Téléchargement et installation automatiques des mises à jour' a fait son boulot et a donc téléchargé et installé des mises à jour ce matin.
Le problème est que, suite à cette mise à jour, mes connexions réseaux ne fonctionnaient plus (donc plus d'accès à internet, ... panique chez mes enfants)

J'ai donc restauré le système à l'aide d'un point de restauration et j'ai retrouvé un accès aux connexions réseau (vive la restauration système de XP.....).
Mais les mises à jour ont été téléchargées et XP me propose à l'arrêt du PC par défaut d'arrêter en installation les mises à jour ce que je ne veux pas faire vu les problèmes rencontrés. Pour empêcher l'installation, il faut cliquer sur un lien ce qu'il est facile d'oublier.

Ma question est donc la suivante : comment peut-on supprimer les mises à jour téléchargées (j'ai depuis inhibé le téléchargement et l'installation automatique) afin d'éviter que quelqu'un demande par inadvertance leur installation ??
Accessoirement, y-a-t-il des problèmes répertoriées sur les dernières mises à jour de XP ?

Merci de vos réponses éclairées
daibou

Messagepar LeLapinFou » 17 Juin 2006, 13:30

Bonjour,

Non, pas de problèmes sur les dernière mise a jour.
Pour désactivers les mises a jour, tout comme leur installation si elles sont déja téléchargée, clic droit sur le poste de travail, propriété, onglet mise a jour automatique.
Tu as 4 choix possible, tu prends le dernier.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar daibou » 17 Juin 2006, 16:00

Et en plus ça marche.

Merci
daibou

Messagepar LeLapinFou » 17 Juin 2006, 18:37

en entendu que cela fonctionne.... Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP