Winxp Piraté???

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hbenamara » 15 Juin 2006, 17:24

Bonjour TLM
Ces derniers jours, je rencontre sur les forums beaucoup de posts qui parlent de la fameuse Windows Genuine Advantage et je m'avisai que mon winxp sp2 pourrait ne pas être Genuine, bien que je l'ai acheté préinstallé, alors que les mises à jours se téléchargent et s'installent normalement, je voudrais quand même savoir quoi faire pour s'assurer que je n'ai pas un win pirate. J'ai téléchargé le plugins WGA et je l'ai lancé et puis je ne le vois nulle part.
Alors si vous avez une idée pour s'assurer que le win est ou non pirate; je suis preneur et s'il s'avère qu'il est pirate y en a qui vont m'entendre et fort!!!
hbenamara

Messagepar Sevrossi » 15 Juin 2006, 18:11

Bonsoir,

Si la version de windows que tu utilises était préinstallé par le constructeur, je ne vois pas ce que tu crains... Installe les mises à jours et si ton système te dis que tu as un Windows non officiel, là tu pourras joyeusement aller faire chauffer les oreilles du constructeur et/ou revendeur...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar neomaclane » 15 Juin 2006, 18:11

Bonjour,

Les anciens se souviendrons peut être de moi Image , j'était la au debut du site!! quel parcours depuis Image

Enfin pour répondre à votre question vous pouvez visiter ce lien:

source Microsoft: http://www.microsoft.com/resources/howtotell/fr/windows/default.mspx.

bonne fin de journée.
neomaclane

Messagepar FxPatrice » 15 Juin 2006, 19:45

neomaclane a écrit:Les anciens se souviendrons peut être de moi Image , j'était la au debut du site!! quel parcours depuis Image

Oui oui, je me souviens très bien Image

Image Tu n'as pas changé depuis d'ailleurs, même pas une ride !

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar hbenamara » 16 Juin 2006, 12:29

Bonjour à tous
C'est OK; chez crosoft il dise que mon win est genuine. C'est y pas génial!!!
Merci pour vos réponse
Have a good day!!!
hbenamara

Messagepar Sevrossi » 16 Juin 2006, 12:31

hbenamara a écrit:C'est y pas génial!!!

Rien de génial si tu l'as acheté... c'est juste normal... Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP